Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  démarrage windows vista impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage windows vista impossible!

n°2973093
lyes26
Posté le 13-12-2010 à 21:22:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
je n'arrive pas à démarrer windows vista, à chaque démarrage de mon pc j'ai un message sur un fond noir qui dit que "windows n'a pu redémarrer en raison d'une modification récente du matériel ou d'un logiciel qui pourrait être la cause de l'incident" en dessous j'ai le choix entre 2 options: soit lancer l'outil de redémarrage système ou démarrer windows normalement. Dans les 2 cas windows ne démarre pas (fenètre de réparation des fichiers qui s'éternise dans le 1er cas et écran noir dans le 2ème cas).
 
Pourriez vous m'aider svp?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 21:22:18  profilanswer
 

n°2973890
ssj5
Posté le 20-12-2010 à 13:32:44  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr d'avoir le même problème, mais je t'aide quand même : choisi la réparation des fichiers, puis annule. Si c'est comme moi, tu devrais pouvoir cliquer sur un lien hypertexte qui te donne plusieurs outils, entre autre la restauration du système. Utilise-là. Puis si ça ne marche toujours pas après restauration, fais un démarrage en mode sans échec, puis redémarre normalement. Ca devrait marcher !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  démarrage windows vista impossible!

 

Sujets relatifs
un mode fete sur windows sevenwindows defender ne trouve jamais rien!
Déploiement windows : image typeReformater sous Windows 7 sans lecteur DVD
Disque dur lecture seule/Média protegé en ecriture, impossible à modiffaire partition sous windows 7
Pare-feu windows : fiable?Microsoft Security Essentials et version originale de Windows.
passer de Windows Vista à Windows 7Démarrage Windows Vista impossible
Plus de sujets relatifs à : démarrage windows vista impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR