Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Déploiement windows : image type

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement windows : image type

n°2973051
networkinf​o
Posté le 13-12-2010 à 15:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
A chaque réinstallation de windows (7/vista/XP pro et home....) on fait les MAJ , on installe les drivers et les logiciels indispensables ( suite bureautique, antivirus...)
Je cherche une solution payante ou non pour faire des CD types pour accélérer cette installation sur des postes  
J'ai trouvé acronis, norton mais je n'ai pas compris si ça correspondait vraiment à ce que je recherche? Il ya les windows unattended mais ça diffère pour chaque version de windows et on a pas le temps! J'ai vu aussi drbl mais j'ai abandonné car je vois pas comment ça va se passer au final?
Cette image type pourrait être déployer à partir du réseau ( serveur debian dispo mais pas de serveur windows ) ou sur cd/dvd, il ne resterait plus qu'à faire l'activation de windows et finir quelques MAJ.
 
On veut juste que ça nous fasse gagner du temps et que ça marche :-)
Si vous voyez quelle solution est la plus adapter ce serait cool!
 
Merci d'avance


Message édité par networkinfo le 13-12-2010 à 15:55:41
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 15:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Déploiement windows : image type

 

Sujets relatifs
Reformater sous Windows 7 sans lecteur DVDfaire partition sous windows 7
Pare-feu windows : fiable?Microsoft Security Essentials et version originale de Windows.
passer de Windows Vista à Windows 7pour les habitués de sysprep et windows 7
windows xp modeActiver le Centre securite Windows
Lien entre processeur et windowsWindows 7 OEM
Plus de sujets relatifs à : Déploiement windows : image type


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR