Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)

n°2778933
jijiz
Posté le 12-05-2008 à 10:08:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Au premier redémarrage lors de l'installation de vista, le pc bloque et émet une série de bip rapprochés et continus.
J'ai un Q6600, cm gigagyte DSR3, 2 go de ram gskill et une 8800 gt twintech. J'ai éssayé plusieurs disques durs, toujours le meme symptome.
 
Je me fous d'installer vista, c'était pour tester. Cependant ceci m'inquiete un peu vu que mon PC est neuf. Je suis sous XP et je n'ai aucun problèmes.
 
Si quelqu'un à une idée... sinon que ce topic tombe dans les oubliettes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 10:08:31  profilanswer
 

n°2778964
zoulou33
Posté le 12-05-2008 à 11:47:24  profilanswer
 

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais vois avec ultimat boot cd afin de tester un peu tes composants.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2778988
jijiz
Posté le 12-05-2008 à 13:20:00  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais vois avec ultimat boot cd afin de tester un peu tes composants.


ok je vais tester, bien que mon pc tourne nikel sous xp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)

 

Sujets relatifs
Divers soucis sous Vista... .Problème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
Vista 64 ??Installation des drivers Realtek sur P5K échoue sans aucune raison
Vitesses de téléchargement lent sous vistaEchec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent
install de fonts sous vista...Partition fantome sous Vista : comment la supprimer?
Installation de mise à jour impossible !Vista sur mon laptop?
Plus de sujets relatifs à : Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR