Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  install de fonts sous vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install de fonts sous vista...

n°2778645
strepsil
Posté le 10-05-2008 à 11:04:40  profilanswer
 

hello :)
 
voila je voulais recup mon ancien dossier avec mes fonts TTF et rebalancer direct toutes mes fonts dans le dossier/fonts de vista. sauf que la copie des fichiers n'est pas permise.. dossier en lecture seule.  
Et dans les propriete du dossier si je vx desactiver la la lecture seule ca me dit que je suis pas admin. alors que j'y suis bien. et compte admin bien activé dans la gestion du pc.
  qq'un aurait une idée de la procédure a suivre ?
 merci d'avance  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 11:04:40  profilanswer
 

n°2778691
yf38
Posté le 10-05-2008 à 14:46:31  profilanswer
 

Je l'ai fait récemment en allant sur le dossier "Fonts" du repertoire Windows, et avec un clic droit sur Fonts j'ai le menu "installer une nouvelle police", et là on a la boite qui s'ouvre pour parcourir, etc...
C'est vrai que s'il y en avait 50 à installer...
Il doit y avoir mieux mais çà dépanne.
 


Message édité par yf38 le 10-05-2008 à 14:47:02
n°2778693
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-05-2008 à 15:22:44  profilanswer
 

Et si tu vas dans le dossier où il y a tes font et que tu les sélectionnes toutes et tu fais bouton droit, installer ?

n°2778774
yf38
Posté le 11-05-2008 à 12:03:45  profilanswer
 

Probablement mais je n'ai pas eu l'occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  install de fonts sous vista...

 

Sujets relatifs
Partition fantome sous Vista : comment la supprimer?Vista sur mon laptop?
Vista - Documents récents - Ben pas vraiment !Accéder au HD contenant Vista
Erreur stop avec ecran bleu au redémarrage apres install du SP3Reboot de vista suite à écran bleu
J'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous VistaRecherche de Drivers pour Dongle Sagem XG-760A Vista 64 Bit
Partiton visible sous Windows et invisible sous dos !Problème d'installation de Vista (sur un Vostro 1700)
Plus de sujets relatifs à : install de fonts sous vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR