Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureau

n°889801
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-10-2002 à 20:36:33  profilanswer
 

Salut. Voilà je souhaite agrandir mes icônes sous Windows XP, seulement quand je vais dans les Propriétés d'affichage et que je choisis une taille plus grande, TOUTES les icônes deviennent plus grandes et pas uniquement celles du bureau. Hors, c'est ce que je ne veux pas ...
 
Y a-t-il un logiciel, astuce ou autre plug-in qui permette d'agrandir uniquement les icônes du bureau ?
 
 
Merci d'avance
 
 
 
 
Pinzo


Message édité par Pinzo le 08-10-2002 à 20:38:46

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 20:36:33  profilanswer
 

n°889838
Neo_t3
Posté le 08-10-2002 à 20:58:42  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Salut. Voilà je souhaite agrandir mes icônes sous Windows XP, seulement quand je vais dans les Propriétés d'affichage et que je choisis une taille plus grande, TOUTES les icônes deviennent plus grandes et pas uniquement celles du bureau. Hors, c'est ce que je ne veux pas ...
 
Y a-t-il un logiciel, astuce ou autre plug-in qui permette d'agrandir uniquement les icônes du bureau ?
 
 
Merci d'avance
 
 
 
 
Pinzo




 
J'avais posée la meme question il y assez longtemps je n'est jamais eu de reponse.Donc ça m'interresse !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°889986
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-10-2002 à 22:47:48  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit a écrit :

 
 
J'avais posée la meme question il y assez longtemps je n'est jamais eu de reponse.Donc ça m'interresse !  



Arf.... UP alors. :D
 
Le truc c'est que je trouve sympa d'avoir des assez grosses icônes sur le bureau mais ailleurs ca le fait pas. :/
 
 
 
 :bounce:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°890621
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-10-2002 à 14:54:35  profilanswer
 

UP!


---------------
“I'll thank you very much.”
n°891144
Neo_t3
Posté le 09-10-2002 à 19:01:27  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Arf.... UP alors. :D
 
Le truc c'est que je trouve sympa d'avoir des assez grosses icônes sur le bureau mais ailleurs ca le fait pas. :/
 
 
 
 :bounce:  




 
C'est clair !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°1254040
Gojira
Posté le 16-08-2003 à 00:45:50  profilanswer
 

Bon ben vu qu'un topic existe déjà et que j'ai le même problème avec mes icones
 
Up !  :bounce:

n°1254062
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 16-08-2003 à 01:03:47  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit possible, les icones sont apparemmment physiquement liés au niveau de la taille, le coup d'esbrouffe que je fait, je mets mes icones en 64x64 (via icontoolz) et dans mes explorateurs, mon affichage est en mode liste (vu que j'ai tjours un milliard de fichiers, c'est le mini!).
 
 :hello:

n°1254067
Gojira
Posté le 16-08-2003 à 01:14:46  profilanswer
 

Skymarshal_nico a écrit :

Je ne pense pas que cela soit possible, les icones sont apparemmment physiquement liés au niveau de la taille, le coup d'esbrouffe que je fait, je mets mes icones en 64x64 (via icontoolz) et dans mes explorateurs, mon affichage est en mode liste (vu que j'ai tjours un milliard de fichiers, c'est le mini!).
 
 :hello:  


 
Ouaip c'est une solution ;) j'ai mis en mode list moi aussi, faudra que je m'y fasse :)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureau

 

Sujets relatifs
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ...WinXP ..Soft pour changer le mode des DD/Lecteurs (pio, dma, etc.)
Gestio. de periph mort, comment reparer sous WinXP ?Pitit coup de gueule contre ce cher winXP...
Probleme Enorme avec WINXP !!!!!!!changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro.
[outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite questionComment forwarder un bureau KDE distant sur une machine sous WinXP ?
mot de passe WinXP 
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR