Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelqu'un pourrait m'aider SVP ...WinXP ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ...WinXP ..

n°889646
ty long
DM .....
Posté le 08-10-2002 à 19:07:46  profilanswer
 

Voilà ...depuis le passage de mon neuveu sur ma bécane maintenant lors du démarrage de XP on entend le son de démarrage (ki est normal) mais en + de cela il y a d'autres son qui suivent ??? comment suprimer ce son ???? cela ne gene en rien au fonctionnement de win ...Mais à chaque fois j'entends, ça m'agace ...Voilà ... Comment fait pour voir tous les progs au démarrage ???

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 19:07:46  profilanswer
 

n°889656
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2002 à 19:10:36  profilanswer
 

msconfig dans demarrer>executer
 
mais fais gaffe avec cet outil. Il te permet de voir tous les modules lancés au démarrage de windows


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°889661
casou
Posté le 08-10-2002 à 19:12:37  profilanswer
 

ou plus simplement, dans le panneau de config, tu vas dans sons et tu enlèves les sons de démarrage ... ou sinon, tu enlèves le son tout court et tu l'allumes quand tu en as besoin!!  :hap:

n°889689
ty long
DM .....
Posté le 08-10-2002 à 19:27:02  profilanswer
 

:jap: comment je pourrais savoir le prog qui génere ce son ??????
...ce son n'a rien à voir avec le son du démarrage de windows ...Je crois...

n°889968
zerod
atchoum !
Posté le 08-10-2002 à 22:35:36  profilanswer
 

comme dit ptibeur regarde les progs qui se lance au demarrage avec msconfig ca devrait arranger ton pb  
 
et mets une baffe a ton neveu en criant tres fort "pas touche", plus sérieusement si il vient souvent n'oublie pas que tu as la possibilité de lui créer un compte utilisateur sans aucun droit d'install ;)

n°889977
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2002 à 22:45:16  profilanswer
 

zerod a écrit a écrit :

comme dit ptibeur regarde les progs qui se lance au demarrage avec msconfig ca devrait arranger ton pb  
 
et mets une baffe a ton neveu en criant tres fort "pas touche", plus sérieusement si il vient souvent n'oublie pas que tu as la possibilité de lui créer un compte utilisateur sans aucun droit d'install ;)



le coup de la baffe c pas mal après une journée de boulot  :D  
 
le compte utilisateur sans aucun droit c pas mal non plsu mais c plus pacifique  ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°889988
zerod
atchoum !
Posté le 08-10-2002 à 22:49:34  profilanswer
 

c'est cummulable aussi ca fait pas de mal :D

n°889993
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2002 à 22:51:05  profilanswer
 

zerod a écrit a écrit :

c'est cummulable aussi ca fait pas de mal :D



[:ddr555]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelqu'un pourrait m'aider SVP ...WinXP ..

 

Sujets relatifs
Gestio. de periph mort, comment reparer sous WinXP ?Pitit coup de gueule contre ce cher winXP...
Probleme Enorme avec WINXP !!!!!!![outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question
Comment forwarder un bureau KDE distant sur une machine sous WinXP ?mot de passe WinXP
Passerelle sous WinXP - Client Linux : config impossible ?Probleme de configuration netscape messenger sous winxp
Question WinXP et nom d'utilisateurwinxp + sp1 = pio4
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pourrait m'aider SVP ...WinXP ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR