Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows s'arrête deux minutes après le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows s'arrête deux minutes après le démarrage

n°2843132
Stitry
Posté le 21-02-2009 à 11:28:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis que j'ai tenter de formater mon disc dur externe, je suis face à un problème assez étrange. Déjà le joli "Bienvenue" de Windows avec les différents comptes à l'entrée c'est transformé en un fond noir avec une boite de dialogue minimalisée.
 
De plus, environ une minute après le démarage (donc quand il lance tous ces programmes systèmes.), une boîte apparait avec une décompte d'une minute puis il redémarre ! (je vous met un screen, enfin faut que je reboot paint se lance plus...)
 
edit:http://www.picdo.net/Fichiers/1f2e42dc93d6179c7676842dd42779ee/Sans-titre.JPG  
 
 
/edit
J'ai réussi a arrêter le décompte avec la commande dans executer : "shutdown -a"
 
que faire pour ce problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 11:28:55  profilanswer
 

n°2843157
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-02-2009 à 12:24:12  profilanswer
 

T'as installé des trucs spéciaux sur le disque dur externe ?

n°2843188
Stitry
Posté le 21-02-2009 à 14:45:50  profilanswer
 

absolument aucun !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows s'arrête deux minutes après le démarrage

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Priorité d'exécution des programmes au démarrageProblème avec disque externe USB-sata et windows XP.
Démarrage de windows, erreur d'environnement :/CCleaner - Problèmes d'affichage-fenêtres-Windows
Droit d'upgrade Windows ?comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduise
Containtes pour Windows 64 bitsHP : Drivers incompatibles avec windows XP.......
Windows x2 
Plus de sujets relatifs à : windows s'arrête deux minutes après le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR