Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduise

n°2842830
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-02-2009 à 05:34:54  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
sous windows 2003 server
 
je voudrais que au demarrage de windows le programme taskmananger se lance et se mette en reduit dans la barre des taches en bas a droite
 
que il se lance c'est pas dur  :D  , mais le reduire  :??:  
 
merci pour toute aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 05:34:54  profilanswer
 

n°2842893
Zippo94360
Posté le 20-02-2009 à 12:39:13  profilanswer
 

Salut!  
Tu ajoutes la commande -silent à la fin de la ligne de démarrage.
Par exemple si tu le fais via le planificateur de tâche, tu auras:
"X:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe -silent"

n°2842905
dnlilas
Posté le 20-02-2009 à 13:04:52  profilanswer
 

Ma méthode : clic droit sur son icône raccourci du dossier Démarrage, puis Propriétés et choisir lancer en mode minimisé. Dans le menu d'Options du task manager, activer aussi l'option Masquer l'icône réduite, cela te permet de ne pas gaspiller une zone de la barre de tâches (il se met dans la zone de notification uniquement).

Message cité 1 fois
Message édité par dnlilas le 20-02-2009 à 13:05:11
n°2842946
tylerdurde​n044
Posté le 20-02-2009 à 16:43:22  profilanswer
 

je me souviends pas du nom mais y a un soft qui permet de faire cela, et qui est bien plus evolue sur les fonctionnalites...


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm
n°2887651
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-08-2009 à 16:54:20  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

Ma méthode : clic droit sur son icône raccourci du dossier Démarrage, puis Propriétés et choisir lancer en mode minimisé. Dans le menu d'Options du task manager, activer aussi l'option Masquer l'icône réduite, cela te permet de ne pas gaspiller une zone de la barre de tâches (il se met dans la zone de notification uniquement).


 
j'ai essayé cette methode
elle marche
les autres doivent marcher aussi
c'etais juste pour dire laquelle j'ai choisie
 
merci a vous  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduise

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage de windowsVista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]
impossible de lancer le moindre programmeBlocage de windows au démarrage
freeze de windows XP au demarrageComment desactiver enregistrement date dernier demarrage XP ?
bloqué au demarrage après formatage du disque durMPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPLancer/Démarrer un .bat par un service Windows
Plus de sujets relatifs à : comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR