|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2013 à 16:16:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je discutais ce matin avec un collègue qui racontait avoir eu un virus, mais que celui-ci n'affectait pas XP, il était juste menaçant a partir de Vista.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rem82 | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nekobook | @Z-cool
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas si microsoft entend par fin du support, est-ce qu'ils vont laisser actif windows update 6 ou pas, on en sait rien ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:17:53 ![]() ![]() |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-03-2014 à 16:40:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour l'info --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrdoug | Je viens de réinstaller Windows XP sur machine virtuelle. Franchement je vois pas pourquoi les gens veulent rester sur cet OS. Il est quand même pas terrible en comparaison de 7 et 8. D'ailleurs j'ai également installé Windows 8.1 sur une machine virtuelle avec 1go de ram dédiée et un core d'un Core 2 Duo à 2.4ghz et franchement il fonctionne nickel. Bon ok c'est sur un SSD, ça aide énormément Je pense que mettre à jour une vieille machine sous 7 ou 8 et ajouter un SSD pourrait lui redonner une seconde jeunesse. C'est toujours ces satanés disque dur qui ralentissent à mort toute la machine. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 20:38:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En même temps si c'est un SSD sur un SATA 1, tu vas quand-même être limité par le débit du port SATA 1... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
atreides59 |
|
mrdoug |
Il me semble que la dernière fois que j'ai testé Windows 98 en machine virtuelle, les mises à jour y étaient dispo. Faudrait que je reteste. Mais bon je vois pas pourquoi Microsoft les enlèverait du serveur, ça doit pas prendre beaucoup de place
J'aime bien que les sujets sur XP ferment Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 21:10:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrdoug |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vu comme l'autre sujet est parti en sucette, justement à cause de gens qui ne cessent de dire que les utilisateurs de windows XP, Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 08-03-2014 à 21:17:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Modération |
|
mrdoug | Bon à part ça je viens de tester sous Windows 2000, les mises à jour sont toujours présentes. Il en sera donc de même pour XP Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 22:30:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, les antivirus ne protègent pas contre les exploitations de bug, pas plus qu'ils ne protègent efficacement contre les pouriciel et autre toolbar de m. Message édité par Z_cool le 25-03-2014 à 11:06:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi tes programmes seraient a changer ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ce que tu semble proposer, c'est de racheter un portable (~400-500€) or, si ta machine est de 2008, il y a fort a parier qu'elle soit capable de faire tourner Windows7 ou 8 qui coûtent une 100aine d'euro. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-03-2014 à 11:41:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pin fluctuat nec mergitur |
Ah ? Génial ça. Je vais demander au magasin qui me l a monté. Ce serait une bonne solution pas trop onéreuse. Merci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu peux donner un peut plus de detaill sur ta configue... CPU ? RAM? carte graph ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
atreides59 | il serait judicieux de passer aussi l'assistant de mise à niveau :
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Sinon Windows 7 / 8 / 8.1 passeront sans trop de soucis sur ce PC quand même !
|
nebulios |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |