Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris ne fonctionne plus suite à MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ne fonctionne plus suite à MAJ

n°3109479
Bflo
Posté le 23-12-2013 à 15:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème, plus gênant que gravissime, mais quand même...
 
Ma souris sans fil que j'employais ne fonctionne plus, et ce, depuis une MAJ windows (Windows 7).
Il s'agit de la MAJ KB2862330.
 
J'avais eu le problème il y a plusieurs de semaines de cela, et j'avais alors lancé une restauration, juste avant la mise à jour. Je l'ai donc mise de côté.
 
Seulement, entre temps, j'ai changé le disque dur de mon PC, et cette histoire m'est sortie de la tête. Résultat la mise à jour est passée, et je ne dispose d'aucun point de restauration (je n'avais pas paramétré)
 
J'ai tenté de désinstaller la MAJ, mais la souris ne fonctionne toujours pas. Je précise qu'elle fonctionne sur un autre ordinateur (qui dispose pourtant de la MAJ).
J'ai tenté de désinstaller les pilotes de la souris, en passant par le panneau de configuration. Lorsque je la relie au PC, les pilotes s'installent mais elle ne fonctionne toujours pas.
 
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
Merci.
 
PS : Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 15:49:51  profilanswer
 

n°3109574
Bflo
Posté le 24-12-2013 à 10:30:57  profilanswer
 

Si ça peut inspirer quelqu'un, je précise que les autres souris fonctionnent sur mon PC.
En revanche 2 souris identiques, et qui utilisent les mêmes pilotes je suppose, ne fonctionnent pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris ne fonctionne plus suite à MAJ

 

Sujets relatifs
Probléme de clavier/souris qui ne fonctionne plus sous win 7 64bitEt soudain, plus rien ou presque ne fonctionne...
internet a cesse de fonctionneProblème d'activation W8 suite à nouvelle installation.
windows update ne fonctionne plusMAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrer
Curseur souris n'apparait plusMAJ 8 64 bit => 8.1 qui me nique systématiquement ntoskernel.exe
Plus de sujets relatifs à : Souris ne fonctionne plus suite à MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR