Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour ouvrir mon navigateur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour ouvrir mon navigateur internet

n°2971810
neneck
Posté le 03-12-2010 à 10:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
depuis un nettoyage de mon pc au mon de registrybooster 2010, mon navigateur web ne s'ouvre que si je desactive mon antivirus(avast internet security). Je crois avoir tout essayer : restauration, verif antivirus, antimalware, reinstallation IE8, meme probleme avec un autre navigateur (chrome, mozilla)
Merci pr votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 10:37:11  profilanswer
 

n°2971818
olivthill
Posté le 03-12-2010 à 11:56:27  profilanswer
 

Citation :

restauration

Restauration de quoi ?
Puisque c'est lié à l'antivirus, je le désinstallerais et le réinstallerais.
 
J'ai fait cela dernièrement avec Avast sur un Windows XP.  
 
- Pour désinstaller Avast, il y a une petite subtilité, qui est qu'il faut cliquer quelque part à l'intérieur d'Avast pour faire la désinstallation, au lieu de faire la désinstallation par un programme de désinstallation.
 
- Pour obtenir Avast, on le télécharge à partir de leur site. Il faut s'enregistrer la première fois. Pour retélécharger une version, je crois que la réinscription n'est pas nécessaire, mais je ne me souviens plus très bien.

n°2971838
neneck
Posté le 03-12-2010 à 13:32:25  profilanswer
 

j'ai la version avast internet security (payante) et je peux acceder à mon navigateur que lorsque l'agent web est desactivé. J'ai deja essayé le reinstallation d'avast le probleme ne vient pas de là
Cordialement

n°2971864
olivthill
Posté le 03-12-2010 à 14:46:38  profilanswer
 

Quel agent web ?  
Si c'est celui d'Avast, alors le problème est lié à Avast. Pourquoi nier l'évidence ?
La réinstallation a peut-être eu un petit problème qui serait passé inaperçu.
Le point faible d'une réinstallation, est de faire d'abord une désinstallation complète.
Sinon, on peut aussi faire des mises à jour, mais là, je crois qu'il faut faire une réinstallation complète, et donc une désinstallation complète.
La désinstallation est un peu plus compliquée que la désinstallation d'un logiciel ordinaire car c'est un antivirus.
Comment avez-vous désinstaller Avast avant de le réinstaller ?
Etes-vous bien passé par Avast, et non pas par un autre moyen ?

n°2971874
neneck
Posté le 03-12-2010 à 15:28:15  profilanswer
 

non je suis passé par ccleaner car je n'ai pas d'onglet de desinstallation sur mon icone avast

n°2971879
neneck
Posté le 03-12-2010 à 15:37:50  profilanswer
 

comment le desinstaller correctement???

n°2971880
neneck
Posté le 03-12-2010 à 15:38:33  profilanswer
 

comment le desinstaller correctement???

n°2971906
olivthill
Posté le 03-12-2010 à 17:08:04  profilanswer
 

Je n'ai pas Avast sous les yeux car je suis au bureau.
D'après mes souvenirs, il faudrait ouvrir la fenêtre Avast, où il y a une série de grosses icones dans un cadre à gauche. L'une d'elle est à cliquer pour la désinstallation. Ensuite, tout se fait automatiquement.

n°2971918
neneck
Posté le 03-12-2010 à 18:00:08  profilanswer
 

j'ai desinstallé au moyen de l'outils puis réinstallé mais j'ai toujours mon probleme

n°2971926
neneck
Posté le 03-12-2010 à 18:14:16  profilanswer
 

je pense que ce n'est pasd un probleme d'antivirus mais plutot un élément qui aurait été effacé suite au nettoyage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour ouvrir mon navigateur internet

 

Sujets relatifs
Problème de police minuscules lors de l'utilisation de logiciels ?[RESOLU] Problème bizarre avec Word 2007
Problème ODBC sur Windows7probleme de sauvergarde 7 avec 2 partitions?
Navigateur offerbox et autres logiciels intrusifsProblème d'autorisation avec les comptes (utilisateur,administrateur..
Problème d'affichage sur Flashgetprobleme Windows Seven OEM 64 bits
Problème lors de l'installation de Windows XPProblème disque dur: partition disparue
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour ouvrir mon navigateur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR