Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Problème bizarre avec Word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème bizarre avec Word 2007

n°2971718
Veins
Posté le 02-12-2010 à 15:12:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Suite à un crash de plus de mon cher et tendre Word 2007, celui-ci ne s'en est jamais vraiment remis. En effet, il est devenu complètement incapable d'interpréter les dates et numéros de page. Donc à chaque fois que je veux insérer le numéro de la page ou une date il me met l'intitulé de la formule utilisée soit "[numero page]" ou "[merge date format dd]" enfin voilà. J'ai beau le réinstaller, changer les fichiers templates... rien n'y fait !  
 
Alors quelqu'un serait-il en mesure d'où pourrait provenir le problème ?  
 
Merci d'avance,  
 
Cataclone


Message édité par Veins le 03-12-2010 à 20:49:55
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 15:12:27  profilanswer
 

n°2971722
Tortue-Gen​iale
Posté le 02-12-2010 à 15:56:15  profilanswer
 

Lance Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée).
Si le problème est corrigé, c'est qu'il faut réinitialiser les options utilisateur. Ça se fait en renommant Normal.dotm. Pour ce faire :
 
- Ouvre Word
- Dans les options Word, coche Afficher l’onglet développeur.
- Ouvre Modèle de document dans cet onglet.
- Renomme le fichier normal.dotm
- Fait OK puis ferme le programme.
 
Normalement tout devrait être revenu comme avant à la prochaine ouverture. Je n'ai pas testé moi-même, c'est une solution trouvée sur le net.

n°2971822
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-12-2010 à 12:18:21  profilanswer
 

Euh... C'est jsute que tu as fait une combinaison de touche pour afficher tous les codes de champ... (Shift+F9 pour basculer les codes de champ, Ctrl+F9 pour inserer un code de champ etc.)
 
Tu selectionnes tout le texte du document, tu fais Shift+F9 et tout reviendra comme avant ;)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2971955
Veins
Posté le 03-12-2010 à 20:49:32  profilanswer
 

Putain de merde !  
 
Merci les gars, c'est résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Problème bizarre avec Word 2007

 

Sujets relatifs
Problème ODBC sur Windows7probleme de sauvergarde 7 avec 2 partitions?
Exchange 2007, suppression d'une BAL sans le compte associéProblème d'autorisation avec les comptes (utilisateur,administrateur..
Problème d'affichage sur FlashgetErreur 1935 installation visio 2007
OFFICE 2007 - Affichage des catégories du calendrierprobleme Windows Seven OEM 64 bits
Word 2010 - Correction grammatical : le vecteur vitesseReconnaissance vocale Word Windows
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème bizarre avec Word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR