Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de demarrage WIN XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage WIN XP PRO

n°2859884
titi36fr
Posté le 11-05-2009 à 15:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'explique mon problème que je n'arrive pas à solutionner.
Voilà 4 jours que mon PC malgré des réinstallation à la chaine me pose de problèmes.
Lors du démarrage du système, la moitié des programmes qui se lance ne s'affichent pas à coté de l'horloge, en regardant dans le gestionnaire de tache de windows je vois que les programmes sont lancé (gestionnaire du clavier, de la souris, du firewall (sunbelt kerio)). obliger de faire fermer la session et la rouvrir pour que ca fonctionne normalement.
 
j'utilise les mêmes logiciels depuis quelques temps qui ne m'ont pas poser de problèmes jusqu'à maintenant.
 
le logiciel pc probe II d'asus plante lamentablement (alors qu'il ne m'a jamais poser de problème), donc je l'ai désinstallé, le firewall sunbelt kerio me pose problème sur le réseau LAN, impossible de communiqué avec mes autres pc alors qu'avant cela fonctionner parfaitement.
 
le système est windows xp pro SP3 à jour et officiel, les mises à jours de windows sont complètes, les drivers de matériels à jour, et les logiciels sont les mêmes depuis quelques mois . pas de virus dans les disques dur, ni de malware ou spyware.
 
voilà je me tourne vers vous si vous avez une idée ou si quelqu'un a déjà eu un problème similaire je suis ouvert à toutes suggestions.
 
d'avance merci  
 


---------------
On n'hérite pas de la terre de nos parents on l'emprunte à nos enfants
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:59:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de demarrage WIN XP PRO

 

Sujets relatifs
XP light pour Session bench.Generic host process Win XP SP2
probleme sur mon flash discproblème contoleur de bus SM et audio multimédia
message d'erreur lors de l'installation Windows XP ProBureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagée
Problème Battlefield 2 sous Windwos seven RC1 7100Winamp a rencontré un problème et doit fermer
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage WIN XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR