Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Generic host process Win XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generic host process Win XP SP2

n°2859809
iparmenion​i
Posté le 11-05-2009 à 12:41:28  profilanswer
 

Salut, je viens chercher de l'aide parce que je vais pété un cable. Je sais que cette erreur est bien connu, je me la suis prise plusieurs fois mais là pas moyen de m'en débarrassé.
Symptomes:
 
-Aucun message d'erreur mais je sais que c'est l'erreur du generic host process.
-Passage du thème windows XP au thème windows 95 pour la barre des taches
-Touche de navigation du mon G15 désactivé (touche pause, piste suivante ect...)
 
Ce que j'ai fais :  
-Ccleaner dans le registre
-MaJ windows KB921883
-MaJ windows KB894391
-Désactiver le service DNS
-Mettre le service audio windows en relancer à la 1er defaillance (sinon j'ai plus de sons quand le bug se produit)
 
Donc au final quand ça arrive, je peut remettre ma barre des tache comme avant en allant dans apparence windows mais pas moyen de réactivé mes touche G15 sans reboot...
Bref ça me gave parce que je m'en sert pour switch mes musiques en jeu et surtout je viens de formater...
 
Quelqu'un a une formule magique?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 12:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Generic host process Win XP SP2

 

Sujets relatifs
message d'erreur lors de l'installation Windows XP ProBureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagée
Aide pour install windows Xp SPx sur asus P5Q en IDEPasser de XP Pro à XP Home sans réinstaller
Choix entre Vista et XPFormater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?
Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3Réinstallation XP : rien n'est effacé
Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XPXP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins
Plus de sujets relatifs à : Generic host process Win XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR