Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers PowerPoint qui changent selon les ordinateurs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers PowerPoint qui changent selon les ordinateurs !

n°2706033
sardonicus
Posté le 20-07-2007 à 03:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé sur un site plusieurs fichiers powerpoint qui ont la particularité bizarre d'être différents selon l'ordinateur qui les lit !
En effet, ils passent très bien sur mon ordinateur de bureau mais, dès que je les lis sur mon portable, j'ai de très nombreux problèmes de mise en page (cadres de textes décalés ou plus grand que la page).
Je les lis avec lavisionneuse Microsoft PowerPoint. Le problème est exactement le même si j'ouvre les documents avec OpenOffice : impeccable sur le PC de bureau mais des dizaines de pages bizarres sur le portable.
Je précise que les fichiers sont exactement les mêmes (téléchargés sur le même site à partir de chacun des ordinateurs), et que les logiciels ainsi que la résolution d'écran sont les mêmes sur chacune de mes machines.
Il est important que je puisse utiliser cesfichiers sur mon portable car je suis enseignant et je veux les utiliser en classe.
Je n'ai jamais vu ce genre de chose, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.


Message édité par sardonicus le 20-07-2007 à 04:24:43
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 03:52:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers PowerPoint qui changent selon les ordinateurs !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Copier les fichiers d'un répertoire dans un ordre aléatoireProblème de fichiers *.exe
Fichiers *.zib : mais qu'est ce que c'est, boudiouhhh ?Winrar - Fichiers *.par2
Partage de fichiers sous Vista ?outlook 2003 : gestion fichiers pst
Renommer automatiquement des fichiersProblème pour télécharger des fichiers sous Firefox 2.0
lecteur de dvd non détecté, tous mes fichiers perdus... aidez moi svp!Partage de fichiers : accès aléatoire, pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : fichiers PowerPoint qui changent selon les ordinateurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR