Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  redemarrage lors de l'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage lors de l'ouverture de session

n°2707182
vincewhy
Posté le 24-07-2007 à 09:29:24  profilanswer
 

Bonjours, j'ai longuement cherché sur le forum avant de poster sans ne rien y trouver j'espere donc que la question n'a pas été posé.
Donc mon problème est que lors de l'allumage de mon pc celui fait le bruit de windows lors ce que l'on arréte son pc, mais le réel problème intervient lors ce que je souhaite ouvrir une session et que je click dessus le pc se redemarre pour revenir indéfiniment a la page de choix de sesion.
J'ai déja tout essayé enfin tout se que je connaissait c a d : remarrage en mode sans echec et en mode debogage.
L'autre fait etrange c'est que lors du choix de session lors ce que je click sur alt ctrl supr un fenetre d'ouvertur de session apparait avec pour nom d'utilisateur "angel".
Voila j'espere vraiment que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 09:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  redemarrage lors de l'ouverture de session

 

Sujets relatifs
Probleme ouverture windows xp[HELP] Ouverture de session impossible ....
Ouverture fichier Word > A l'aidesécurité d'ouverture de ce forum
Ouverture de page multiple IE6XP => demande confirmation avant redémarrage PC ?
ouverture de exel et de word tres tres longueOuverture fichier Excel récupéré avec EasyRecovery
Redémarrage a chaque ouverture de session!Redémarrage automatique 10 secondes après l'ouverture de la session
Plus de sujets relatifs à : redemarrage lors de l'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR