Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mauvais compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais compte utilisateur

n°2704585
Theknightw​hosaysNI
Posté le 15-07-2007 à 10:18:11  profilanswer
 

bonjour,
je sais pas si ça a un rapport mais hier soir ma copine a coupé le courant pendant que son pc était en train de s'arrêter.
Ce matin elle s'est retrouvée avec un bureau "vierge". J'ai donc farfouillé et j'ai trouvé un nouveau dossier utilisateur dans documents and settings. L'ancien avec les bons paramètres est toujours là. J'ai essayé un changement d'utilisateur mais il n'y en a qu'un qui apparait.
Comment puis-je donc changer le dossier utilisateur cible pour retrouver tous les paramètres d'origine ?
Je ne sais pas si je suis très clair alors demandez moi pour de plus amples informations.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 10:18:11  profilanswer
 

n°2704592
Findmf
Posté le 15-07-2007 à 10:59:46  profilanswer
 

Tu devais probablement utiliser le compte administrateur.
 
Lorsque tu démarre ton pc, ferme la session actuelle (qui est la mauvaise) et lorsque tu arrives à l'écran de sélection des comptes fais un ctrl + alt + suppr et tu devrais voire s'afficher une autre fenêtre ou tu peux sélectionner manuellement la session que tu veux ouvrir.
 
Et la dans le login tu met : Administrateur


Message édité par Findmf le 15-07-2007 à 11:00:07
n°2704596
freds45
Posté le 15-07-2007 à 11:23:24  profilanswer
 

Fais un scandisk, ca devrait remettre les choses dans l'ordre ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2704615
Theknightw​hosaysNI
Posté le 15-07-2007 à 12:27:49  profilanswer
 

J'ai fait le scandisk : rien n'a changé
J'ai essayé la manoeuvre de Findmf et il me répond (le pc, pas findmf^^) "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"

n°2704660
Findmf
Posté le 15-07-2007 à 18:03:33  profilanswer
 

TheknightwhosaysNI a écrit :

J'ai fait le scandisk : rien n'a changé
J'ai essayé la manoeuvre de Findmf et il me répond (le pc, pas findmf^^) "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"


 
Je vais te répondre sans trop savoir mais essayes toujours  
Met le compte que tu utilises actuellement  en admin et refais la manoeuvre précédente
 

n°2704664
Theknightw​hosaysNI
Posté le 15-07-2007 à 18:16:08  profilanswer
 

ben en fait, il est déjà en admin

n°2704667
ogaby
Posté le 15-07-2007 à 18:32:51  profilanswer
 

Si le scandisk n'apporte rien ca risque d'être difficile de récupérer l'ancien utilisateur. Si windows a créé un 2ème utilisateur, c'est parce qu'il n'a pas pu lire certains fichiers du profil.
Tu peux tenter une restauration systeme datant avant la coupure de courant.
Si ca ne marche pas, copie les fichiers de ../documents and settings/<ancien user>/ dans documents partagés. Puis tu te connectes avec le nouveau utilisateur et tu recopies les fichiers de documents partagés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mauvais compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Acces refusé à TOUT malgré mon compte ADMINProblème de démarrage d'un compte limité.
Problème au niveau du compte windowsLive Messenger et compte externe
Créer second compte utilisateur ou pas?utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau
Bug?Changement de nom de l'ordinateur : non pris en compteDroits admins sur compte en local et pourtant ...
mauvais section 
Plus de sujets relatifs à : mauvais compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR