Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits admins sur compte en local et pourtant ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits admins sur compte en local et pourtant ...

n°2699882
Tawava
Posté le 29-06-2007 à 12:18:11  profilanswer
 


 
j’ai un poste connecté sur un active directory en mode utilisateurs avec pouvoir.  
 
J’ai créé un compte pour que cet utilisateur puisse bénéficier des droits administrateurs quand il est déconnecté de l’AD. Ce compte appartient au groupe local des administrateurs
 
Hors Il semblerait que ce compte ne bénéficie pas de tous les droits ;
 
Par exemple lorsque l’on insère une clé USB que WIndows ne connaît pas ce dernier va demander d’installer le produit avec à la fin un message qui signale qu'il est impossible d’installer la clef avec un message à la c**.  
Je recommence l'installation avec le compte administrateur Local pareil.
 
En compte administrateur Active Directory j’suis sûr que ça marchera mais si je réessaye avec les autres comptes comme la clé sera déjà connu du système et ce n’est pas mon but de donner le compte admin de mon AD a un utilisateur.
 
Ensuite je m’assure que la clé marche, je l’essaye sur un autre poste qui bénéficie aussi des droits admin ça marche nickel.  
 
 
Donc j’aimerais savoir pourquoi malgré le fait que localement il y a des droits admin je ne puisse pas installer du matos.
 
Comment y rémédier
 
Merci d’avance a ceux qui sauront m’aider  
 
 
 


---------------
Depuis que je bosse dans l'public, les PC c'est ce qu'il y a de plus humain
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 12:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits admins sur compte en local et pourtant ...

 

Sujets relatifs
Récuperer compte locaux lors d'un changement de domaine?Problème d'accès registre compte limité
9 tentatives de connexions: compte bloqué 90 min...comment faire pour restreinde un compte xp
compte admin desactiver sous XPSécuriser un repertoire
configurer compte NEUF dans windows mailprofil local deterioré au demarrage d'xp
effacer une compte administrateurProbleme d'acces a un répertoire (droits d'acces ?)
Plus de sujets relatifs à : Droits admins sur compte en local et pourtant ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR