Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage d'un compte limité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage d'un compte limité.

n°2703698
Narcotic71​428
Posté le 11-07-2007 à 17:57:32  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Je n'arrive plus à ouvrir la session d'un compte limité à moins de le transformer en administrateur à partir du compte administrateur. Je voulais limiter l'accès à la base de registre du compte limité en modifiant les autorisations. C'est là qu'en essayant de rouvrir la session du compte limité que je n'ai eu plus que le fond d'écran et rien d'autre. Mais comme je l'ai dit, en passant le compte limité en administrateur, je peux démarrer la session sans aucun soucis... d'où peut venir le problème sachant que j'ai fait une restauration de la base de registre (datant de plusieurs jours) et que le compte limité a un contrôle total en ce qui concerne les autorisations d'accès à la base de registre. Comment puis-je retrouver mon compte limité sans avoir à le transformer en administrateur ?
Merci d'avance...
Narcotic71428...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 17:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage d'un compte limité.

 

Sujets relatifs
probleme acces a distance windowsProbleme doublon licence TSE
Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELPProblème Kaspersky en mode sans échec
probleme rosa.sysProblème Mise à jours Rollup 2 Media Center
Problème au niveau du compte windowsProblème pannel de config Nvidia+Crash divers
Probleme LiveKernelEvent sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage d'un compte limité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR