Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  License windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

License windows

n°2594923
pcportable​pascher
Posté le 15-12-2006 à 17:40:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai entendu dire une fois qu'on pouvait vendre sa licence window, celle qui est collé sur l'ordi !!!
J'aimerais savoir si c'est faisable, qui l'achète et à quel prix et si c'est juste le truc autocollant qu'on vend !!!  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 17:40:02  profilanswer
 

n°2594950
bijour
Posté le 15-12-2006 à 18:10:31  profilanswer
 

pcportablepascher a écrit :

Salut,

 

J'ai entendu dire une fois qu'on pouvait vendre sa licence window, celle qui est collé sur l'ordi !!!
J'aimerais savoir si c'est faisable, qui l'achète et à quel prix et si c'est juste le truc autocollant qu'on vend !!!

 

Merci


tu ne peux pas vendre seulement la licence. C'est un version oem. Donc la licence doit suivre la Carte mère.

 


n°2594961
jean pierr​e
Posté le 15-12-2006 à 18:33:20  profilanswer
 

regarde le lien et pose s y ta question
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2594984
kzimir
-
Posté le 15-12-2006 à 19:01:36  profilanswer
 

Lis ton Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF), celui que tu as accepté la première fois que tu as démarré ton ordinateur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  License windows

 

Sujets relatifs
[windows et autres] update du numero de licenseWindows xp, une license deux PC c'est possible ?
Question annodine sur la license windows XPLicense Windows XP Familial périmée/usagée ?
License Windows XP editions famillialelicense windows "passé de 98 a xp home"
Réutiliser une license Windows d'un ordi de marque...License windows 2000 désactivée ...
Prix license Windows server 2003License windows 98
Plus de sujets relatifs à : License windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR