Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp, une license deux PC c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp, une license deux PC c'est possible ?

n°2567162
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 09-11-2006 à 11:38:44  profilanswer
 

salut,
Volià le truc; J'ai un Windows xp media center installé sur un PC de bureau et je voudrais l'installer sur mon portable. est-ce que c'est possible? aussi est-ce que c'est légal ?
 
merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par playbox le 09-11-2006 à 11:39:31
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:38:44  profilanswer
 

n°2567164
Fami
Posté le 09-11-2006 à 11:40:57  profilanswer
 

Sans doute pas possible et totallement illegal.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=262410
 
1 Pc = 1 license.

n°2567166
tupac4ever
Posté le 09-11-2006 à 11:42:18  profilanswer
 

playbox a écrit :

salut,
Volià le truc; J'ai un Windows xp media center installé sur un PC de bureau et je voudrais l'installer sur mon portable. est-ce que c'est possible? aussi est-ce que c'est légal ?
 
merci d'avance pour vos réponses.


 
 
Si c'est une licence que tu possédait sur un PC de bureau (licence légale bien entendu) tu peut effectivement l'utilisé sur 1 pc portable...  

n°2567170
Fami
Posté le 09-11-2006 à 11:44:54  profilanswer
 

Uniquement si le pc de bureau est mort/inutilisable/à la decheterie, sinon, non.

n°2567172
tupac4ever
Posté le 09-11-2006 à 11:45:53  profilanswer
 

Oui c'est vrais que j'ai oublié de préciser, uniquement pour de la récupération de licence...
Autant pour moi...

n°2567174
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-11-2006 à 11:48:07  profilanswer
 

tupac4ever a écrit :

Si c'est une licence que tu possédait sur un PC de bureau (licence légale bien entendu) tu peut effectivement l'utilisé sur 1 pc portable...

 


tupac4ever a écrit :

Oui c'est vrais que j'ai oublié de préciser, uniquement pour de la récupération de licence...
Autant pour moi...


et aussi s'il a une version boite, le transfert n'etant pas autorisé pour les licences OEM, et, etant donné que MCE n'existe pas en version boite, pas de transfert possible.

 

@+

n°2567176
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 09-11-2006 à 11:49:36  profilanswer
 

merci pour vos réponses rapide. En faite c'est une copie de Windows déjà sur le PC que je viens d'acheter pour un membre de la famille, et je croyais que je pouvais installer le Windows venu avec sur CD/DVD. mais apparement pas possible comme vous dites  :ange:

n°2567177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2006 à 11:50:36  profilanswer
 

Non, pas possible. C'est une licence OEM très certainement, donc non transférable même le jour où tu changeras le PC.

n°2567183
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-11-2006 à 11:53:32  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non, pas possible. C'est une licence OEM très certainement, donc non transférable même le jour où tu changeras le PC.


Plus que certainement vu qu'il n'existe pas de "boite" pour MCE (ou alors ca à changé recement, mais je ne pense pas).

 

Au depart MCE n'etait même pas dispo à la vente, même en OEM, réservé seulement au integrateur. Mais Microsoft à finis pas sortir une version OEM pour la particulier, vu le nombre de demande, rien d'etonnant. Par contre, aucune boite n'es jamais sortis, c'est bien domange d'ailleur.

 

@


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp, une license deux PC c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Historique des visites sur Windows Live SpacesAvast VS Windows XP SP2
Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)Est-il possible d'afficher une jpg en fond d'ecran sans active destop
probleme windows voir les postes du groupe de travailwindows préinstallé = arnaque ?
Moden/routeur ADSL avec module proxy intégré, possible?logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows
DD sata et ultra sur lequel installer windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows xp, une license deux PC c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR