Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet explorer

n°2701509
lincoln1
Posté le 05-07-2007 à 11:35:41  profilanswer
 

bonjour d'abors je ne sais si je suis dans le bon forum pour se probleme mais je ne s'ais pas ou l 'insérer excuser moi.voila le probleme dans ma barre des taches a droite en bas de l'ecran j ais l' icone iexplorer pour activer la page web si je veus activer une deuxieme page web plus possible quand je clic sur l'icone on vois la page qui veut arriver mais elle disparrais aussi vite aidez moi s'ilvous plais. merci.
 
windows xp , iexplorer 6

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 11:35:41  profilanswer
 

n°2701579
Jochris
Posté le 05-07-2007 à 13:42:12  profilanswer
 

Je sais pas trop, j'ai jamais eu ca, mais as-tu regarde si ton IE est bien validé ? Panneau de config / Ajout/supp prog / Ajout/supp composants Windows / Assistant composants Windows / Case IE cochée ?
Perso j'utilise Firefox qui est beaucoup + rigoureux et les Add-on supers. Foxmarks en particulier si t'es pas sur ton PC pour accéder tes marques-pages. Dicos etc. Mais chacun est libre !

n°2701585
Jochris
Posté le 05-07-2007 à 13:47:49  profilanswer
 

Si tu fais Ctrl N, tu as une 2eme page ?

n°2701806
lincoln1
Posté le 05-07-2007 à 20:52:50  profilanswer
 

Jochris a écrit :

Je sais pas trop, j'ai jamais eu ca, mais as-tu regarde si ton IE est bien validé ? Panneau de config / Ajout/supp prog / Ajout/supp composants Windows / Assistant composants Windows / Case IE cochée ?
Perso j'utilise Firefox qui est beaucoup + rigoureux et les Add-on supers. Foxmarks en particulier si t'es pas sur ton PC pour accéder tes marques-pages. Dicos etc. Mais chacun est libre !


 
salut probleme resolu cela etait du au logiciel internet sweeper.merci quand meme.bye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet explorer

 

Sujets relatifs
Ouverture de fichiers dans Internet ExplorerRESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista
Internet Explorer 7 ne démarre pas !re probleme avec Internet Explorer 7
Portable Internet Explorer (sans install)problème avec mon navigateur internet explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7Affichage image internet explorer
Internet explorer très lentInternet explorer 7 ne se lance pas
Plus de sujets relatifs à : internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR