Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista

n°2699559
homer3d
Posté le 28-06-2007 à 08:51:16  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je viens d'acquérir un portable équipé de Windows Vista et je me retrouve face à un sérieux problème concernant les Favoris sous IE7. En premier lieu j'ai voulu mettre les favoris de mon PC classique (sous XP lui) Ils se copient sans problème mais lorsque je lance Internet et que j'ouvre la fenêtre de favoris, elle est vide !!!  :heink:  
 
Plus étrange encore lorsque je souhaite ajouter un site à mes favoris, Vista ajoute bien l'adresse en question dans le dossier "Favoris", mais la encore il n'apparaît pas dans la fenêtre de Favoris !!  :cry:  
 
Autant dire que je ne vois pas du tout comment faire ! Je suis allé dans les propriétés du dossier Favoris et j'ai bien vérifié que l'ensemble des utilisateurs avec le contrôle total sur l'ensemble de la machine. Je précise cependant qu'il n'y à qu"un seul compte sur cette machine même si dans les Propriétés des favoris je vois trois Groupes ou nom d'utilisateurs différents (System, Nostromo - nom de mon compte - et Administrateurs). Le problème viendrait-il de là ?  
 
Sinon avez-vous une idée, voire mieux, une solution ???   :sweat:  
 
Merci à tous pour votre aide   :jap:


Message édité par homer3d le 28-06-2007 à 08:57:44
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 08:51:16  profilanswer
 

n°2699560
homer3d
Posté le 28-06-2007 à 08:59:54  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je viens d'acquérir un portable équipé de Windows Vista et je me retrouve face à un sérieux problème concernant les Favoris sous IE7. En premier lieu j'ai voulu mettre les favoris de mon PC classique (sous XP lui) Ils se copient sans problème mais lorsque je lance Internet et que j'ouvre la fenêtre de favoris, elle est vide !!!  :heink:  
 
Plus étrange encore lorsque je souhaite ajouter un site à mes favoris, Vista ajoute bien l'adresse en question dans le dossier "Favoris", mais la encore il n'apparaît pas dans la fenêtre de Favoris !!  :cry:  
 
Autant dire que je ne vois pas du tout comment faire ! Je suis allé dans les propriétés du dossier Favoris et j'ai bien vérifié que l'ensemble des utilisateurs avec le contrôle total sur l'ensemble de la machine. Je précise cependant qu'il n'y à qu"un seul compte sur cette machine même si dans les Propriétés des favoris je vois trois Groupes ou nom d'utilisateurs différents (System, Nostromo - nom de mon compte - et Administrateurs). Le problème viendrait-il de là ?  
 
Sinon avez-vous une idée, voire mieux, une solution ???   :sweat:  
 
Merci à tous pour votre aide   :jap:


Message édité par homer3d le 28-06-2007 à 09:02:13
n°2699562
homer3d
Posté le 28-06-2007 à 09:02:27  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé la solution juste après avoir posté mon message ^^
 
En fait il semble, pour une raison que j'ignore, que le chemin des Favoris n'était pas le bon. En allant dans les Propriétés du dossier Favoris, je suis allé dans l'onglet Emplacement et j'ai cliqué sur Valeur par défaut. Après avoir validé mon choix, tout est rentré dans l'ordre :)
 
Je laisse ce poste si jamais ça peut servir à quelqu'un ^^

n°2699563
yf38
Posté le 28-06-2007 à 09:06:07  profilanswer
 

Dans les propriétés de "favoris" il y a un onglet emplacement
qui donne le dossier où se trouvent réellement les favoris.
Verifie de ce cotè si tout va bien, surtout si tu as déplacé le dossier.
Je ne me souviens plus mais il me semble que j'avais utilisé "importer"
pour récupérer les miens, mais quand je vais modifier directement les
favoris dans le dossier çà marche aussi.
Pour les groupes que tu cites pas de problème çà a l'air normal.
edit: bon, on s'est croisé !
c'est interessant de déplacer le dossier pour qu'il ne soit pas perdu lors de
ré-installations ou restauration d'image, dans ce cas il faut créer un dossier
favoris ailleurs et dire de déplacer les favoris vers ce dossier.


Message édité par yf38 le 28-06-2007 à 09:09:21
n°2839395
bpu34
Posté le 02-02-2009 à 14:02:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre le meme soucis que tu as eu.
 
Pourras tu me dire a partir d'ou tu as accedé aux propriétés des favoris pour que je resolve mon soucis ?
 
Merci beaucoup.
 
Bertrand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista

 

Sujets relatifs
Vista 32 bits VS Vista 64 bitsexplorer windows a cessé de fonctionner
supprimer un dualboot XP/VISTAImpossible de me connecter à internet
Je pense m'etre fait piraté [Résolu]Probleme service.exe [Résolu]
Ou se situe le .dbx de vistaMettre les drivers via CD ou Internet?
Sous titres TNT sous Vista media centerproblème ultra récalcitrant sous vista
Plus de sujets relatifs à : RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR