Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 7 ne démarre pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 7 ne démarre pas !

n°2698999
Hexen
Carpe diem
Posté le 26-06-2007 à 13:25:25  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà, je me suis rendu compte hier d'un problème important et incompréhensible.
 
Il y a un bon moment déjà, j'ai laissé tomber Internet Explorer, que je trouve nul, en faveur de Mozilla Firefox, vraiment génial. Bref, je tourne exclusivement sur Mozilla, IE étant réservé aux updates Microsoft (étant donné qu'on ne peut ni le virer, ni le désactiver, du mons je crois...?)
Or, hier j'ai voulu, une fois n'est pas coutume, utiliser IE pour chercher une page web. Et là, surprise ! Dès que je le lance, la page d'accueil fait mine de se charger mais aboutit immédiatement à un "voulez-vous envoyer un rapport d'erreurs?", et se ferme !!!  (D'ailleurs, j'ai déjà envoyé 2 rapports d'erreurs).
 
Que faire??? Sans IE et sa satanée association avec des programmes de taille tels que MSN et WebUpdate, je ne peux pas visionner mon espace perso MSN, peux pas mettre à jour mon PC convenablement, etc...
 
Le pire, c'est que, étant donné que je n'ai pas touché IE, avant il marchait impéccablement - jusqu'à une époque très récente encore - et là soudain il ne marche plus, mais plus du tout... J'ai retéléchargé la version IE7 sur telecharger.com, l'ai installée mais aucun changement. Essayé d'obtenir de l'aide en ligne de Microsoft mais ça se fait que par téléphone. Bref, d'où pensez-vous que ça puisse benir, et comment restaurer IE? Existe-t'il des options qui permettraient de le désactiver, que je pourrais aller voir? Des MAJ à faire? Des options dans TunesUp à règler? J'attends vos réponses.
 
Merci d'avance pour votre aide !!!


Message édité par Hexen le 26-06-2007 à 13:32:07
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 13:25:25  profilanswer
 

n°2699000
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2007 à 13:27:44  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 7 ne démarre pas !

 

Sujets relatifs
Internet a subitement disparuWindows ne demarre pas le problème reveint quotidienement
VISTA et navigation Internetpages internet qui s'ouvrent toutes seules
NT4 WORKSTATION et internet / reseau !Afficher directement .doc dans fenetre internet
re probleme avec Internet Explorer 7raccourcis internet inopérant
Gestionnaires d'accès InternetInternet explorer ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 7 ne démarre pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR