Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?

n°1958794
psylone
Posté le 13-03-2005 à 03:56:27  profilanswer
 

Bon en ce moment j'envisage le raid 0 mais je viens de voir le bordel que c'est pour installer windows sur des disques en raid.... en particulier cette histoire de pilotes au demarrage de l'install de windows avec une disquette (ca existe encore ca ? :D)
 
pb : je n'ai pas de lecteur de disquette (et j'en veux pas)  :D
 
alors une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 03:56:27  profilanswer
 

n°1958800
bagu
Posté le 13-03-2005 à 04:50:35  profilanswer
 

Si tu trouve comment faire (à part faire une install avec un cd de windows modifié), je suis preneur ;)

n°1958816
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-03-2005 à 09:11:57  profilanswer
 

Soit connecter temporairement un lecteur de disquette
 
soit faire un cd de windows xp avec les drivers : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
 
Soit ne pas installer windows sur un disque en raid
 
 
Au choix


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1958844
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-03-2005 à 10:31:00  profilanswer
 

Quand on y pense avec leur norme PC 200x sans lecteur de disquette, Microsoft va falloir trouver un autre moyen de donner les drivers lors des installe de XP (USB, CD etc..)

n°1958878
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-03-2005 à 11:25:47  profilanswer
 

Pour XP non.....
 
Pour les futurs os, oui.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?

 

Sujets relatifs
reseaux sur 100m ,est ce possible et réalisable ?problème script de connexion d'un lecteur réseau
Impossible d'installer la console de récup' !!!Installer une imprimante pour tous les comptes du PC sous XP ?
PB daemon tools et lecteur virtuelcomment créer une disquette de démarrage xp spéciale
quel soft pour l'image de mon raid 0 ?[AIDE] Installer une imprimante en réseau HP
l'adsl, c'est possible là où je suis ?est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR