Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer la console de récup' !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer la console de récup' !!!

n°1956654
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 11-03-2005 à 11:02:18  profilanswer
 

Putain, c'est toujours quand il faut pas que ça chie en plein !!
Bon, apperement j'ai une partie du disque dur qui déconne en plein, (merci Hitachi et tes HD de 250 G) le journal d'évènement est plein d'ID 51 et 9.
 
A minima je veux installer la console de récup et faire un chkdsk, donc je lance l'exécution de la commande d'installation de la console, et là ce CONNARD de windows XP pro SP2 installé et mise à jour hier me sort : "Le programme d'instal ne peut pas poursuivre car la version de widows installéeest plus récente que la version qui se trouve sur le CD" bla bla bla ....
 
une idée avant que je fasse don de mon "nouveau" disque dur à l'amicale des ball pool ?


Message édité par B-52 le 11-03-2005 à 11:05:12

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 11:02:18  profilanswer
 

n°1956657
xanack
Posté le 11-03-2005 à 11:04:45  profilanswer
 

ultimate boot cd peut etre ou l'utilitaire hitachi....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer la console de récup' !!!

 

Sujets relatifs
impossible de telecharger virtualdubInstaller une imprimante pour tous les comptes du PC sous XP ?
Module Ajout/Suppression de programmes : impossible d'ouvrirCreer Serveur FTP Perso derrière routeur Linksys BEFDSR41W Impossible
acces à "mon compte" impossible sur free.frimpossible de rebooter sur le vd de windows xp
Neuf Télécom - neufBox : Impossible de se connecter sur internethelp impossible d'intaller un programme
Impossible d'accéder aux Caméra IP à distanceMSN impossible a lancer: Memoire insuffisante!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer la console de récup' !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR