Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment créer une disquette de démarrage xp spéciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une disquette de démarrage xp spéciale

n°1955106
liken
Posté le 09-03-2005 à 20:47:54  profilanswer
 

Est-il possible de créer UNE SEULE disquette de démarrage qui permette de booter depuis le cd d'install de windows xp et de gérer les partitions ntfs (et ainsi en éviter les 6 disquettes de boot xp)?
 
j'aimerais aussi que cette disquette permette de booter depuis un cdrw alors que mon lecteur ne les reconnait pas sous dos.
 
Kk'un peut il me dire les fichiers que je dois copier sur la disquette pour faire tt ça?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:47:54  profilanswer
 

n°1955441
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 10-03-2005 à 09:08:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je comprends pas trop ta demande : pourquoi vouloir bouter avec des disquettes alors que si ton Bios est bien configuré, tu peux lui donner comme ordre de boot quelque chose du genre : "CD-ROM, Floppy, Hard-Disk", et donc de travailler uniquement avec le CD d'install de Windows.
Mais bon j'ai peut-être pas tout compris...
;-)

n°1956913
liken
Posté le 11-03-2005 à 14:05:08  profilanswer
 

en fait, ce que je voudrais c pouvoir booter depuis un cd rw.
Vu que sous dos, mon lecteur ne reconnait pas les cd rw, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un fichier sur une disquette pour que sous dos les cd rw passent. J'éspère être plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment créer une disquette de démarrage xp spéciale

 

Sujets relatifs
Comment creer un reseau avec la livebox ?suppression page de démarrage
probleme demarrage XPDisquette système
changer le jingle au démarrage de win xpComment créer un CD de bout sous Windows ?
comment créer une seuveur ftpDémarrage impossible de Windows XP
Problème démarrage service windowsPersonnalisation du boot.ini pour remonter un ghost au démarrage
Plus de sujets relatifs à : comment créer une disquette de démarrage xp spéciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR