Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d executer java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d executer java

n°2881320
bozeclair
Posté le 21-07-2009 à 23:21:42  profilanswer
 

salut
 
j ai desinstallé java et reinstallé plusieurs fois, j ai netoyé la base de registre.
mais rien n y fait , java ne marche pas sur mon pc
 
j arrive pas a lancer dans le panneau de configuration , la console java
 
quand je double clique sur l icone java, j ai bien un processus javaw.exe qui se lance dans le gestionnaire de tache de windows, mais il se ferme desuite.
 
je ne peut aller sur aucun site qui fonctionne avec java
 
avez vous une idée de mon probleme, je suis desesperé....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 23:21:42  profilanswer
 

n°2881331
bozeclair
Posté le 21-07-2009 à 23:56:28  profilanswer
 

dans un log, j ai ca quand je lance le panneau de controle
 
Process start at 07/21/2009-23:56:57.
-----------------------------------------
== Start JNICALL Java_com_sun_deploy_panel_PlatformSpecificUtils_getJqsSettings ==
== End JNICALL Java_com_sun_deploy_panel_PlatformSpecificUtils_getJqsSettings ==

n°2881366
Deamon
Posté le 22-07-2009 à 08:44:46  profilanswer
 

bozeclair a écrit :

j arrive pas a lancer dans le panneau de configuration , la console java


Tu veux dire la fenêtre d'options de Java ? Car dans le panneau de config j'ai pas vu de quoi lancer la console directement.
C'est quoi ta version de Java ? T'as installé le JRE 6.x ?

n°2890592
the_filou
Posté le 30-08-2009 à 17:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
A priori ton problème vient des fontes cleartype qui ne sont pas compatibles avec l' affichage des process java, va dans le panneau de configuration , puis dans ClearType Tuning et soit :
 
1) désactives complétement en décochant la case : activer clear type
2) va dans l' onglet avancé et met le "paramètre de contraste clear type" à 1.2. il est à 1 par défaut.
 
Alors le pourquoi du comment : il y a incompatibilité entre les fontes AntiAlisiasées Clear Type et l'affichage java, les clefs de registre sont incorrectes il faut un contraste minimum pour qu'il en tienne compte et permettre l'affichage des process java, de la console et même du .cpl pour le panneau de configuration java.

n°3000889
symphonyx_​rv
Posté le 16-07-2011 à 12:14:41  profilanswer
 

the_filou a écrit :

Bonjour,
 
A priori ton problème vient des fontes cleartype qui ne sont pas compatibles avec l' affichage des process java, va dans le panneau de configuration , puis dans ClearType Tuning et soit :
 
1) désactives complétement en décochant la case : activer clear type
2) va dans l' onglet avancé et met le "paramètre de contraste clear type" à 1.2. il est à 1 par défaut.
 
Alors le pourquoi du comment : il y a incompatibilité entre les fontes AntiAlisiasées Clear Type et l'affichage java, les clefs de registre sont incorrectes il faut un contraste minimum pour qu'il en tienne compte et permettre l'affichage des process java, de la console et même du .cpl pour le panneau de configuration java.


 
Hello,
 
merci pour ce post, il m'a aidé à résoudre mon problème.
Impossible de lancer le panneau de configuration java et de lancer des jnlp :)
Tout est rentré dans l'ordre :)

n°3053598
hal-dsl
Posté le 02-09-2012 à 18:46:46  profilanswer
 

merci aussi
 
ca fait 2 jours que j'ai formatté et ré installé mon PC because impossible d'intaller un progiciel ( java installé non detecte et pas de console )
 
MERCI

n°3053643
Requin
Posté le 02-09-2012 à 23:36:11  profilanswer
 

Était-ce la peine de déterrer un topic vieux de 3ans pour ça ?
 
JRE (seulement pour exécuter un programme Java) / JDK (utile pour compiler du Java, la JRE est aussi fournie avec) se téléchargent gratuitement chez Oracle http://www.oracle.com/technetwork/ [...] index.html
 
Après ton logiciel a peut-être besoin d'une version spécifique de la JVM. Voir le support de ce dernier.


Message édité par Requin le 02-09-2012 à 23:37:46
n°3053809
hal-dsl
Posté le 03-09-2012 à 22:42:51  profilanswer
 

je crois que t'as pas saisi que j'avais activé cleartype ,  
qui non seulement bloquait la console mais empechait toute install de 2 progiciels
 
la console , je m'en fous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d executer java

 

Sujets relatifs
RAID 1 (Miroir) impossible sous 2003 serveurcode193 impossible d'utiliser des anti virus
impossible d'activer son SPDIF et HP simultanément sous Windows 7Impossible de mettre service pack 3
IMPOSSIBLE d' installer media player home cinemaOUTLOOK 2003 impossible d'imprimer messages reçus
Impossible de se connecter sur un skyblogSupprimer Java sous vista64
reformatage impossible .. toujours le virus?Impossible d'ouvrir mes disques
Plus de sujets relatifs à : impossible d executer java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR