|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossible d'activer son SPDIF et HP simultanément sous Windows 7 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:03:20 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normal. A moins d'avoir une carte professionnelle sachant gérer deux sorties à la fois, tu ne pourras pas passer outre. |
olive66 | tu peux me dire comment tu as fait pour avoir le son 5.1sur l ampli (même chip son Realtek ALC889)
Message édité par olive66 le 18-07-2009 à 14:45:15 --------------- feedback ventes |
chipp_zanuff | Je n'ai qu'un système stéréro, donc pour le 5.1, je n'en sais rien.
|
wotdim | Moi avec ma P5B c'est pareil.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
RomainD2 | Bonjour, Je suis passé récemment de xp à seven, et je suis aussi intrigué par ce point... J'utilise un ampli-hc ainsi qu'un casque audio. Avec xp, pas de problème, du son sur les deux à la fois. Passé sous seven, problème, dès qu'on branche un casque, le volume principale saute... J'ai rencontré aussi des phénomènes bizares, le son coupe sans raisons... Avez vous été gratter dans les paramètres avancés? Je trouve les choix complètement ridicules... Soit on coupe la sortie arrière quand on branche une jack sur le panneau avant, soit on sépare les deux entrées, et dans ce cas, on peut attribuer un flux pour chaque sortie. Fonction intéressante au passage, mais je m'en fou... Ne serait-il pas plus judicieux de proposer une activation, ou une désactivation pour les deux fonctions? Mais le pire, c'est que la première fonction que je décris ne coupe pas le panneau avant, mais le son principal !!! Ma pauvre sortie numérique... Merci. Message édité par RomainD2 le 27-10-2009 à 17:21:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
goran | bonjour,
--------------- Mon blog info et Mon CV |
RomainD2 | Merci.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:30:48 |
pol50 | J'ai le même soucis: depuis le passage à Windows 7, impossible d'avoir le son en même temps via sortie digitale+sortie casque.
|
pol50 | up |
RomainD2 | Je n'ai pas essayé sans pilotes, as tu essayé? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wotdim | Ca changera rien.
pol50 | Pas mieux, toujours pas moyen d'avoir le son dans le casque et via la sortie optique en même temps...
|
RomainD2 | Merci, mais je ne trouve pas dans l'onglet enregistrement le mixage stéréo... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pol50 | As-tu installé les drivers avant ?
|
RomainD2 | Oui, mais j'ai que microphone et entrée ligne!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wotdim | Il faut que tu affiche les periph désactiver, et que tu active le mixage.
RomainD2 | Ok, je vais regarder!
wotdim | le stereo et en avance sur le numerique dans mon cas.
kaena |
|
pol50 | kaena: Peux-tu nous dire si en passant par le mixage çà fonctionne correctement avec ta carte dédiée ? |
kaena |
|
wotdim | va a droite a coté de l'heure
kaena |
|
RomainD2 | Bon, je n'arrive pas à sortir quelque chose du mixage :
mixomatos guru meditation | merci pol50 pour l enlevage d aiguille dans le pied ... je commencais a criser et a regretter xp |
netlau | Merci pol50, je pense pas que j'aurais trouvé seul ^^ |
bird80 | Pareil j'en suis au même stade
|
razzortec | Idem, meme avec une carte Auzentech Prelude
|
jfc | impec cette astuce pour réussir a activer deux flux !
Message cité 1 fois Message édité par jfc le 30-01-2010 à 01:26:02 |
bird80 |
|
bird80 | ok |
spence foxtrot ^^ |
Je suis preneur de la solution pour XP... parce que j'y arrive pas edit : hdmi (sur tv) et analogique (sur enceinte) Message édité par spence foxtrot le 10-04-2011 à 18:32:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code pour démarrer windows vista | Impossible de mettre service pack 3 |
[Topic Unique] Installation de Windows 7 | Windows Live Messenger et win 7 seven - icone |
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
Problème lors de l'allumage de windows | IMPOSSIBLE d' installer media player home cinema |
utiliser plusieurs sortie son simultanement | Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? |
Plus de sujets relatifs à : impossible d'activer son SPDIF et HP simultanément sous Windows 7 |