Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Supprimer Java sous vista64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Java sous vista64

n°2879097
greatxerox
Posté le 15-07-2009 à 20:32:52  profilanswer
 


bonjour à tous !  
 
bon ben j'ai passé la nuit d'hier et presque toute la journée à tenter de supprimer cette saleté de java sun. en effet je ne peux pas utiliser Azureus à cause d'une dll qui ne fonctionne pas "regutils.dll qui est indiqué dans l'observateur d'évenements.
 
 
Produit : Java(TM) 6 Update 13 -- Erreur 1723. Problème détecté dans ce package d’installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n’a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l’éditeur du package. Action UnInstallJUpdate, entrée : MSIUninstallJUpdate, bibliothèque : C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\regutils.dll  
 
j'ai essayé le logiciel Javara. il y avait aussi un petit fix pour l'erreur 1723 que j'ai trouvé sur internet, mais il ne s'applique qu'à vista32.
 
 
j'ai fait google dans tous les sens. et toutes les infos que j'ai trouvé ne m'ont pas permis de résoudre mon probleme.
 
j'ai tenté plusieurs fois de désinstaller, réinstaller. mais c'est impossible car à chaque fois j'ai ce message d'erreur. j'ai utilisé Ccleaner également. Revo uninstaller. Java n'apparait plus dans l'ajout/suppression de programmes de Revo, mais il apparait encore dans Programmes et fonctionnalités de Windows, mais il n'y a plus de boutons "désinstaller"
 
 
Apparemment il y a un probleme de compatibilité avec Windows installer.  
 
j'ai tenté une réinstallation de windows installer, sans succès (apparemment il fallait arrêter le service, ce que j'ai fait, mais je n'ai pas trouvé la modification à effectuer dans la base de registres). cela me fait exactement la même chose.
 
bref, voilà , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait miraculeux ! je ne sais plus quoi faire
 
merci bcp par avance en tout cas.
 


---------------
http://www.emu-france.com
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 20:32:52  profilanswer
 

n°2879436
olivthill
Posté le 16-07-2009 à 09:39:49  profilanswer
 

Habituellement, java ne se désinstalle pas, mais se désactive à partir d'une option du navigateur internet.
 
Personnellement, je chercherais à restaurer le système un ou deux jours avant que le premier problème ne soit arrivé, si c'est possible. J'irais aussi sur Microsoft update, pour télécharger toutes les mises à jours critiques, et aussi les mises à jour concernant Java, JVM, les trucs en J, s'il y en a.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Supprimer Java sous vista64

 

Sujets relatifs
virus Infostealer gampass comment le supprimer??comment rajouter/supprimer une entrée clic droit?
comment supprimer Trojan HorseSupprimer une partition
Supprimer les chose que j'ai pas besoincomment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?
virusTR/Hijacker.Gen? Comment le supprimer?[résolu]Supprimer un fichier "parasyte"
Autorisation pour supprimer un fichier?Fenetre Roaming VISTA comment la supprimer?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Java sous vista64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR