Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des Taskbar.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des Taskbar.

n°3058588
becaroz
Posté le 11-10-2012 à 15:20:27  profilanswer
 

Bonsoir,
j'aurais besoin de quelques précisions concernant la gestion des taskbar (Les racourcis qui se mettent en bas de l'écran soit à gauche ou à droite).
Il y a t'il un moyen de gérer ses raccourcis?Par exemple je voudrais mettre un raccourci qui se trouvent sur mon bureau en bas dans les taskbar?
Est ce que l'on peut choisir le c^té des raccourcis par exemple à droite on voit souvent l'antivirus et le son,est ce que par exemple je peux mettre un raccourci pour Word?Et pareil est ce que l'on peut changer de côté comme on veut?Les raccourcis se mettent des fois automatiquement sans que je ne demande rien!Je travaille sur xp et est ce que sur les autres versions cela serait la même manip?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.Merci.


---------------
Hervé
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 15:20:27  profilanswer
 

n°3058689
becaroz
Posté le 12-10-2012 à 13:43:17  profilanswer
 

il faut chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des Taskbar.

 

Sujets relatifs
Gestion Mail - LaPoste.net & OutlookRecherche logiciel de gestion mutifonction
Logiciel Ciel gestion com. : problème d'impressionComparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parc
ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentationCherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks
gestion de version integré windowd 7 64Logiciel de gestion des journaux d'activités
Chrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça ! 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des Taskbar.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR