Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks

n°3046253
axolotl
Posté le 16-07-2012 à 18:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon freeware de gestion des signets visuel et portable si possible. Il y en a des tas et j'ai essayé pas mal de solutions mais rien de convaincant vraiment.
Je suis preneur de vos conseils ! Merci
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 18:20:57  profilanswer
 

n°3046254
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-07-2012 à 18:23:39  profilanswer
 

http://www.thebrain.com/
c'est pas son but primaire, mais ca aussi il sait le faire


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3046365
axolotl
Posté le 17-07-2012 à 02:34:33  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

http://www.thebrain.com/
c'est pas son but primaire, mais ca aussi il sait le faire


 
Merci !
Intéressant mais loin d'être gratuit ! Très loin même...  
D'autres suggestions ?
 :jap:

n°3046388
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-07-2012 à 10:24:54  profilanswer
 

si il y une version gratuite, tu, l'as essayé ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3046921
axolotl
Posté le 20-07-2012 à 02:55:56  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

si il y une version gratuite, tu, l'as essayé ?


Hello,
Oui, merci encore.  
En fait je t'ai répondu un peu vite juste après avoir lu les conditions pour disposer de la version complète... qui refroidissent un peu. Il y a bien une version gratuite... limitée. Je l'ai téléchargée mais après avoir consulté la vidéo de démo, j'ai renoncé à l'installer : bien au-dessus de ce que je recherche. Je t'accorde que le soft a l'air plein de bonnes idées et puissant pour la gestion de projets et l'organisation (quoique cette structuration par nodes sent fort la programmation et n'est pas innovante). Bref très surdimensionné pour un simple gestionnaire de bookmarks et en outre pour ce qui m'intéresse il n'apporterait rien de plus que les gestionnaires qu'on trouve et qui fonctionnent selon l'arborescence classique de Windows.
Tu as l'air enthousiasmé par thebrain, tu l'utilises ? Tu peux nous donner tes retours dessus ?
 
Pour la gestion des bookmarks, je cherche quelques chose de direct et visuel, tel que le système d'"accès rapide" que propose Opéra, (mais qui bouffe des tonnes de mémoire dès qu'on dépasse 30 bookmarks/vignettes à la sauce "accès rapide", dommage).
Alors des idées les gens pour un gestionnaire de bookmarks, simple et visuel surtout ?
Merci !
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks

 

Sujets relatifs
Multi-écran - logiciel pour geler le deuxieme écranCherche image de Win XP Home et Vista (pas de crack)
Logiciel de backup permettant de créer n backups séparésLogiciel téléphonique masquant le numéro
Plantage puis BSOD, cherche cause et solution.Quel logiciel pour compression de fichier .tif
Logiciel de conversion d'un .swf en .pdf (voire .doc)Logiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)
Recherche de logiciel de communication en réseau localle logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veille
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR