Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parc

n°3050967
Hallequine
Posté le 17-08-2012 à 18:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en stage dans une entreprise d'environ 250 postes, il n'y a pas de helpdesk et il y a un logiciel de gestion de parc développé en interne. Mes chefs voudraient mettre en place un helpdesk/gestion de parc tout neuf pour nous permettre de gérer les interventions au mieux, je dois donc faire une comparaison de plusieurs logiciels et les leur proposer chacun avec leurs points forts et leurs points faibles mais... Je suis un peu perdu :S  
J'évalue des logiciels tels que OCS-GLPI, Landpark, Gimi, K1000, mais je ne sais pas vraiment sur quels critères me baser pour faire ressortir leurs points faibles et points forts (parce que bon, moi j'ai l'impression qu'ils répondent tous aux critères qu'on demande dans un helpdesk par exemple !) ? On cherche un logiciel plutôt souple et pas très embêtant à mettre en place mais qui réponde aux normes ITIL.  
 
Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà eu des expériences de mise en place ou des expériences en tant que client avec l'un de ces logiciels ?
 
Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 18:10:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parc

 

Sujets relatifs
Accéder à l'interface COMODO depuis plusieurs sessions administrateurInstallation de logiciel sur plusieurs machines à la fois
ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentationQuels logiciels associer pour une sécurité garantie sur pc portable ?
Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarksModule firefox - connexion à plusieurs sites
gestion de version integré windowd 7 64Logiciel de gestion des journaux d'activités
Chrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !interdire l'installation de logiciels
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR