Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de gestion mutifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de gestion mutifonction

n°3053852
antonin35
Posté le 04-09-2012 à 12:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion d'heure, de projet et de taches.
Je m'explique, la ou je travaille nous avons besoin d'un logiciel permettant d'établir les heures que nous passons sur différent projet pour différents client(programmation et hébergement web), mais nous faisons aussi de la gestion de parc informatique, et a chaque fois que nous allons chez un client ou que nous intervenons a distance il faudrait pouvoir noter les heures et la/les taches accomplis.
 
Pour la gestion d'heures de projet de nombreux logiciel sont présent sur le web, mais malheureusement je n'ai rien trouvé de particulier concernant le deuxième point.
 
 
je recherche donc une application web ou un logiciel complet, qui nous permettrait de gérer tout cela, ou éventuellement deux logiciel qui pourrait être mis en relation.
 
le logiciel que je recherche est destiné a un PME il peut donc être payant mais dans l'ordre du raisonnable, mais bien évidemment un logiciel gratuit et open source serait préférable.
 
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Antonin

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 12:32:56  profilanswer
 

n°3054028
bob3335
Posté le 05-09-2012 à 15:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais il y à ça : http://webplanning.fr
 
Ca permet de faire un planning à la journée, demi-journée ... avec gestion des droits par utilisateur, leur permettant donc de saisir leur intervention (sous forme de commentaire.
 
Une p'tite vidéo de démo : http://webplanning.fr/?video=oui
 
C'est gratos et fait par bibi, alors un peu d'indulgence hein  :hello:  
 

n°3054034
antonin35
Posté le 05-09-2012 à 16:12:02  profilanswer
 

merci je vais tester sa

n°3054036
antonin35
Posté le 05-09-2012 à 16:18:03  profilanswer
 

apres avoir été voir sur le site, je ne pense pas que cela soit adapater a ce que je cherche rien que pour une question de confidentialité des données.

n°3054037
bob3335
Posté le 05-09-2012 à 16:20:41  profilanswer
 

Je comprend, sachant que l'accès au planning se fait via une URL relativement complexe (10 chiffres) par ex : http://webplanning.fr/?url=1310893018
 
Chaque planning a donc une url unique  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de gestion mutifonction

 

Sujets relatifs
Resultat de recherche marrant ;)Logiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)
recherche logiciel sécurisation pc en cas de naviguation risquéeEst-ce qu'une solution SAAS est un "logiciel" ?
Logiciel Ciel gestion com. : problème d'impressionRecherche soft pour effacer fichiers doublons avec choix de la cible !
Comparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parcRecherche de fichiers avec point d'exclamation...
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de gestion mutifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR