Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FAIL : Copie d'un DVD avec modifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAIL : Copie d'un DVD avec modifications

n°3060507
Pierre2Tou​louse
Posté le 24-10-2012 à 16:46:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis dont je ne comprend vraiment pas la cause. Je vous plante le décor d'abord...
 
J'ai des DVD des restauration XP pour des PC au boulot (DVD bootable, ça se lance tout seul et ça réinstalle tout tout seul)
Je dois reprendre ces 4 DVD, ajouter dans un dossier SOFTWARE à la racine quelques .exe aux autres déjà présent et graver ensuite les DVD
J'ai fait des .ISO des 4 DVD. Sous ubuntu j'ai fait l'ajout des .exe, enregistré les modifs sur les .ISO et enfin gravé les images. Bilan, sur les 4, 3 fonctionnent très bien mais le dernier non...  :??:
 
Pour éliminer les doutes concernant les erreurs de manip ou de gravure j'ai tenté 3 fois l'opération, en vain.
Le DVD de restau original fonctionne très bien mais pas celui que j'ai modifié et ceci sur la même machine.
 
Je démarre, il boot sur le disque, il charge en affichant "windows is loading files" puis à la fin c'est là que ça plante.
Windows boot manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem...blabla
File:\WIndiows\Systeme32\boot\winload.exe
 
Je ne comprend vraiment pas, je n'ai absolument pas touché à aucun fichier, j'ai simplement ajouté quelques uns dans un dossier pas du tout système...
 
Merci beaucoup à celui ou ceux qui comprennent le pourquoi du comment !!! :)
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 16:46:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FAIL : Copie d'un DVD avec modifications

 

Sujets relatifs
Créer un menu DVDglisser-déposer qui copie au lieu de déplacer
Je peux graver des logiciels avec ce DVD ?Créer un DVD multiboot de xp pro x86/x64 et Win7 x86/x64
Driver CD/DVD manquantLogiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)
Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?Transformer un Dvd en Divx
Copie de fichier vérifiée/sûre/sécuriséecomment cree un script de copie d'un dossier sur cle usb ?
Plus de sujets relatifs à : FAIL : Copie d'un DVD avec modifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR