Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?

n°3050980
Amrath
Posté le 17-08-2012 à 19:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait deux ans que j'ai une installation de Windows 7 64 bits et avec l'arrivée de mon premier SSD, je souhaiterais formater et tout réinstaller proprement. Seulement voilà, mon DVD de Windows 7 est un DVD de mise à niveau et ayant une nouvelle machine, j'avais du installer Windows XP avant de faire une installation Windows 7.
 
C'est pas grand chose mais comme je n'ai plus mon DVD de Windows XP, je me demandais juste si j'aurais besoin de repasser par tout ça (ce qui voudrait dire trouver une version piratée pour l'installer avant de faire la mise à niveau), ou si avec une installation de Windows 7 présente, je peux juste boot sur le DVD de mise à niveau et le réinstaller directement.
 
Merci d'avance,
 
Amrath

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 19:29:42  profilanswer
 

n°3050982
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-08-2012 à 19:34:27  profilanswer
 

la réponse est dans le topic licence si je ne m'abuse


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3050983
Amrath
Posté le 17-08-2012 à 19:58:10  profilanswer
 

Ah oui, effectivement, j'avais pas vu ce topic, merci.
En revanche, je ne vois que ça de marquer : Windows 7 (toutes éditions) <-- Windows XP et Vista (toutes versions)
Du coup, je ne sais toujours pas si je vais l'avoir dans le cul. Je vais télécharger une version d'XP sur le net, au cas où.

n°3050986
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-08-2012 à 20:12:36  profilanswer
 

regarde bien il y a un truc avec install de seven sur seven si je ne m'abuse


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?

 

Sujets relatifs
Réinstallation de JAVADéfinir ce qu'est un logiciel propre
Gros problèmes après mise à jour BIOS.Est-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagés
Transformer un Dvd en DivxAlerte virus :"Java/Blacole.FD" dans mise à jour Java 6.33 !!!!!!
Problème de mise à jourpossible de reprendre un syteme a partir de windows.old ?
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR