Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment dowmloader les patch WXP sans les installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment dowmloader les patch WXP sans les installer

n°2451234
krystof
Posté le 30-06-2006 à 05:17:45  profilanswer
 

j'aimerai créer un disque d'install de windows xp avec tous les derniers patch et autres programmes, et que tout cela s'installe de façon "silencieuse" et automatisée
j'ai découvert le nLite 1.0 (que je ne comprends pas encore) mais comment télécharger tous les patchs de windows update sans les installer pour les mettre sur le CD ?
et quel utilitaire plus complet que nLite, gratuit et facile à prendre en main ??
merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 05:17:45  profilanswer
 

n°2451259
cvb
Posté le 30-06-2006 à 08:19:29  profilanswer
 

tu va sur le site de microsoft et tu les prends un par un ! ensuite, tu regarde ça http://crsweb.free.fr/windowsupdate.htm ! ;)

n°2451338
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 10:19:07  profilanswer
 
n°2451370
cvb
Posté le 30-06-2006 à 11:01:01  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Les télécharger un par un ? C'est la mort ! :D
http://v4.windowsupdate.microsoft. [...] efault.asp


 
Exact, ca marche aussi !  :D chui compliqué comme garçon  [:ddr555]

n°2454199
krystof
Posté le 04-07-2006 à 04:33:52  profilanswer
 

comprends pas, j'ai pas accès via le lien que vous indiquez à la liste des patch pour winXP ???
 
comment fait pour les chopper tous ?
 
puisque mon xp actuel est a jour, il doit bien y avoir tous les patchs dans l'un de ses répertoires, non ??
 
merci aussi si vous pouvez m'indiquer un software sympa pour monter mon CD d'install de WXP complet, de façon silencieuse, avec office et autres soft etc...  :hello:

n°2454626
krystof
Posté le 04-07-2006 à 15:22:19  profilanswer
 

up du jour :0

n°2454631
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2006 à 15:25:06  profilanswer
 

krystof a écrit :

comprends pas, j'ai pas accès via le lien que vous indiquez à la liste des patch pour winXP ???
 
comment fait pour les chopper tous ?
 
puisque mon xp actuel est a jour, il doit bien y avoir tous les patchs dans l'un de ses répertoires, non ??
 
merci aussi si vous pouvez m'indiquer un software sympa pour monter mon CD d'install de WXP complet, de façon silencieuse, avec office et autres soft etc...  :hello:


 
 
tes patchs, ils sont installé, tu peux plus les recuperer.
 
pour le site microsoft donné plus tot, tu a bien essayé de l ouvrir avec IE ?

n°2454654
krystof
Posté le 04-07-2006 à 15:41:17  profilanswer
 

avec firefox ça ne marchait pas, je l'ai désinstallé mais maintenant même avec IE j'ai des tas de messages d'avertissement dans tous les sens...
 
ce lien il mène vers quoi ? une liste complète des patch que je vais pouvoir downloader ??
 
et pour faire le CD d'install, quelqu'un aurait il un conseil ??
 
Merci

n°2454662
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2006 à 15:48:42  profilanswer
 

krystof a écrit :

avec firefox ça ne marchait pas, je l'ai désinstallé mais maintenant même avec IE j'ai des tas de messages d'avertissement dans tous les sens...
 
ce lien il mène vers quoi ? une liste complète des patch que je vais pouvoir downloader ??
 
et pour faire le CD d'install, quelqu'un aurait il un conseil ??
 
Merci


 
 
ba ce site te demande pour quel version de windows tu veux telecharger les patchs, puis te les propose.
 
apres, pour te fair un beau CD d install, tu peux utiliser Nlite.
 
mais si tu dis que tu a plein de message bizard a l ouverture de IE, c est pas trop bon signe, le ver est peut etre dans le fruit.

n°2454668
krystof
Posté le 04-07-2006 à 15:53:28  profilanswer
 

ah fuck
vais d'abord passer l'antivirus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment dowmloader les patch WXP sans les installer

 

Sujets relatifs
installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?Patch cumulatif depuis Win XP SP 2 ?
comment installer le firmware du DSM G600 rev B[FREEBOX HD] Comment installer les chaines TNT
impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...Avec mon utilisation, dois-je installer sp4
[INSTALL XP] Installer les appz sur un autre DD/partitionInstaller Windows Server 2003 sans écran ni clavier
Comment installer Windows sur un serveur NAS PowerVaultInstaller SP2 en gardant WMP9. possible??
Plus de sujets relatifs à : comment dowmloader les patch WXP sans les installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR