Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...

n°2444920
cageandfis​h
Posté le 23-06-2006 à 10:36:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
ma nouvelle config me pose bien des soucis, il y a pas mal de softs qui refusent de s'installer, les installs sont soi-disant "corrompues". Exemple avec Media Player Classic : "Erreur NSIS / L'installation que vous essayez d'utiliser est corrompue ou bien incomplète. Cela peut provenir d'un disque endommagé, d'un échec lors du téléchargement ou d'un virus / Vous pouvez contacter l'auteur de l'installation afin d'obtenir une nouvelle copie / Il est possible de sauter la vérification en utilisant le paramètre /NCRC (NON RECOMMANDE)"
 
Message d'erreur lors de l'install de Norton Anti-virus, Windows Live Messenger, je n'ai pas essayer avec d'autres softs mais mes installs sont nickels donc d'où vient le pb ?
 
Mon nouveau hardware :  
- CM : Gigabyte GA-K8NE
- CG : Gigabyte GV-NX66T256DE
- AMD Athlon 64 3200+
- 1 Go RAM (2x512)
- une carte Firewire noname
- carte TV Wintv Hauppauge HVR-1300
 
Mon bios est à jour, et mon XP MCE idem
 
Merci de votre aide :-)


Message édité par cageandfish le 23-06-2006 à 12:17:22
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:36:57  profilanswer
 

n°2444946
cageandfis​h
Posté le 23-06-2006 à 10:54:28  profilanswer
 

j'ai aussi qq plantages (clic droit sur des videos créé une erreur : "prévention de l'exécution des données - pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme" ).
 
Help !

n°2445090
cageandfis​h
Posté le 23-06-2006 à 13:05:23  profilanswer
 

Maintenant, je n'arrive plus à aller sur Windows Update !
 
Je vais préférer ma 2CV à cette nouvelle machine :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...

 

Sujets relatifs
Impossible de faire un couper-collerAvec mon utilisation, dois-je installer sp4
Démarrage impossible, récuperation de donnée urgente !Erreur OpenVPN
erreur 937 VPNImpossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio
Impossible de reculer l'heure windows à la bonne dateImpossible de me connecter à internet
Pb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internetopenoffice : impossible d'imprimer un fichier
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR