Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver DEP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver DEP ?

n°2560089
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 01-11-2006 à 13:13:30  profilanswer
 

J'ai essayé de modifier le fichier BOOT.INI mais impossible
Lorsque je mets la valeur "alwaysoff" il me dit que le fichier est en lecture seule, d'ou je ne peux pas enregistrer la modif
 
Help !!


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 13:13:30  profilanswer
 

n°2560185
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

Passe par là pour le modifier : clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet Avancé, démarrage et récupération, modifier. Là tu pourras éditer ton fichier Boot.ini sans soucis.

n°2560246
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 01-11-2006 à 16:08:03  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Passe par là pour le modifier : clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet Avancé, démarrage et récupération, modifier. Là tu pourras éditer ton fichier Boot.ini sans soucis.


 
Genial !! Merci a toi :love:  :love:  


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver DEP ?

 

Sujets relatifs
Comment désactiver le mode sans échec ?Désactiver la verification fichiers systeme xp? (scanfsfc)
Domaine 2K3 -> désactiver EFS pour certains usersPB Désactiver la saisi semi-automatique.
Désactiver ouverture lecteur automatique[AIDE] desactiver une partition windows temporairement
Peut t'on desactiver la partie modem d'un routeur ?Reglages des parametres windows et fonctions désactivées. Virus ?
Comment faire pour désactiver la fonction DEP sous win xp ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver DEP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR