Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer la fonction supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la fonction supprimer

n°2712167
defi
Posté le 11-08-2007 à 13:15:05  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
Voila j'ai une petite question.Car je ne suis pas seul a utilisé mon pc et il se passe que defois je ne retrouve plus certaine chose.alors je voudrai savoir si c'est possible de changer le chemin quand on fait l'option supprimer.Au lieu que sa envoi dans la corbeille sa envoie dans un autre dossier.J'ai chercher dans les clé registre mais la fonction supprimer il connait pas et je ne suis pas assez doué pour connaitre toute les clé.
je parle pour windows XP
merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 13:15:05  profilanswer
 

n°2712172
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 11-08-2007 à 13:30:45  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi tu veux déplacer des fichiers ?
Ou alors tu peux déplacer en coupant et en déplaçant les fichiers.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2712176
Guiv
Posté le 11-08-2007 à 13:36:56  profilanswer
 

Si le but c'est de protéger tes données d'autres utilisateurs, crée plusieurs comptes utilisateur, et range bien tes données chez toi
ou alors je n'ai pas bien compris la question ?

n°2712177
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 11-08-2007 à 13:38:42  profilanswer
 

defi a écrit :

bonjour tout le monde.
Voila j'ai une petite question.Car je ne suis pas seul a utilisé mon pc et il se passe que defois je ne retrouve plus certaine chose.alors je voudrai savoir si c'est possible de changer le chemin quand on fait l'option supprimer.Au lieu que sa envoi dans la corbeille sa envoie dans un autre dossier.J'ai chercher dans les clé registre mais la fonction supprimer il connait pas et je ne suis pas assez doué pour connaitre toute les clé.
je parle pour windows XP
merci


Ou sinon cache tes fichiers en cliquant sur le fichier et clique droit et vas dans :
Propriétés -> Général -> et coche caché.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2712708
defi
Posté le 13-08-2007 à 03:35:50  profilanswer
 

oui le but et bien de proteger mes dossier ,mais le fichier caché c'est bien et savoir qui me deplace mes fichier s'est mieu.et j'ai deja pensé a faire d'autre utilisateur mais pas possible(si possible theoriquement et pratiquement mais interdit si vous preferez)

n°2713688
defi
Posté le 16-08-2007 à 14:46:13  profilanswer
 

bon personne ne peut me donner la maniere pour faire changer le chemin de cette fonction alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer la fonction supprimer

 

Sujets relatifs
Comment supprimer les 2 sec de blanking time avec Cd burner XP pro 3 ?impossible de supprimer un dossier vide !!!!
probleme en utilisant un fonction word : tableau excelimpossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xp
Supprimer tous les drivers de la machine en un coup ?fonction excel
Changer nom de domaine xp pro [sans se connecter]un player avec la fonction desktop dimmer ?
probleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichierfichier (infecté) impossible à supprimer...
Plus de sujets relatifs à : changer la fonction supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR