Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer les 2 sec de blanking time avec Cd burner XP pro 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer les 2 sec de blanking time avec Cd burner XP pro 3 ?

n°2712166
Sulfa
Posté le 11-08-2007 à 13:07:14  profilanswer
 

salut à tous et à toutes ;) ,
 
Voilà j'aimerai graver un cd de musique avec mon logiciel de gravure : Cd burner xp
Et ces musiques ce suivent, ie : chaque piste audio est dans la continuité de la précédente,
or cd burner met des blanking time, ces 2 secondes de blancs entre chaques pistes,
ce qui casse completement l'ambiance du cd.
Donc voilà, j'aurai aimé savoir s'il aurait été possible de supprimer ce blanking time ?
ou de trouver un logiciel de gravure avec lequel on puisse enlever ces 2 sec d'attente... ?
 
meri d'avance


Message édité par Sulfa le 14-08-2007 à 11:15:08
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 13:07:14  profilanswer
 

n°2714551
Sulfa
Posté le 19-08-2007 à 16:34:40  profilanswer
 

bon bas tant pi ....

n°2714584
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2007 à 18:24:49  profilanswer
 

Nero permet de le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer les 2 sec de blanking time avec Cd burner XP pro 3 ?

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un dossier vide !!!!impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xp
Supprimer tous les drivers de la machine en un coup ?fichier (infecté) impossible à supprimer...
Supprimer un message d'alerte sur FirefoxSupprimer eDatasecurity (Pc Acer) sans tout reinstaller ?
Vista trop Gourmand en memoire... Comment faire, quoi supprimer ?Coment créer une img de CD en .iso et supprimer des fichiers dedans ?
[REGLE] rapport hijackthis impossible supprimer la ligne 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les 2 sec de blanking time avec Cd burner XP pro 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR