|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:30:53 |
yannkee31 | Bon au final il ma trouver plus de 1go de maj apres une bonne heure de telechargement |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par TonTonZonZon le 18-12-2015 à 16:12:57 --------------- TonTon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 17:59:21
Idem pour la MAJ de décembre et résolu avec ce patch (j'avais essayé les classiques FixWin et Windows Repair de Tweaking.com auparavant sans succès) (pour rappel : https://support.microsoft.com/en-us/kb/3102810 ) Mais vu que je vire les KB de mise à jour windows 10 (classés comme prioritaires), que je vire tout ce qui est lié à la telemetry (classée comme prioritaire également), que j'ai désactivé l'appel aux serveurs microsoft lors de l'allumage du PC (ce qui n'est pas lié aux MAJ vu que je n'active le service que lorsque je le souhaite) je me suis demandé si cela n'avait pas un lien Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 10:27:53 |
fugacef | J'ai eu ce problème il y a quelques jours (installation W7 sur nouvelle config) et le partch dont vous parlez a très bien fonctionné pour moi aussi |
Noubazor | punaise ouf grâce à vous je suis sauvé Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 27-12-2015 à 13:36:26 |
zezette "Allez hop, au revoir" | +1 pour la mise à jour manuelle https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3102810
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 15:05:40 |
seb6110 la campagne c top :) | Bonjour a tous
--------------- @+ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Aurais-je l'audace de penser que windows 10 sorti... On veut nous montrer que windows 7 ce n'est pas si bien que ça ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour l'astuce de la KB, ca fait 3h que je me bas avec ce *** de windows update sur un windows 7 pro 64 bits legal fraîchement acheté...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
crabouiff | Bonjour à toutes et à tous, Même problème de lenteur et de plantageS des recherches de MàJ après install réussie W7 32b Famille (DVD original, activé, toussa toussa...) sur nouveau HD formaté, partitionné, etc. Téléchargé KB3102810 en direct et installé aussitôt, puis relance recherches des MàJ. WU a alors trouvé 169 MàJ importantes et 64 facultatives. Téléchargement des 169 importantes en cours depuis maintenant 20 minutes et... toujours à 0 Ko et 0% effectués ! NB : dans gestionnaire des tâches, "UC utilisée" oscille maintenant entre 3 et 100%.
Message édité par crabouiff le 13-01-2016 à 11:29:22 |
crabouiff | Téléchargement des 169 MàJ importantes en cours depuis maintenant 40 minutes et... 546.1 Mo et 74% effectués ! Message édité par crabouiff le 13-01-2016 à 12:39:39 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les serveurs de Microsoft doivent exploser, surtout s'il y a en plus tous les trucs pour Xbox 360 et Xbox One ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
crabouiff | 17:50 : installation de la Màj 124/169 est en cours (pour info, il s'agit de KB3071756 "Mise à jour de sécurité pour Windows 7" ). |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben j'ai passé par les mêmes points que toi, mais je me suis rendu compte que la version d'IE avait une importance ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
major_nikita | Bonjour
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 5 heures, tu attendais 5 heures ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
major_nikita |
|
crabouiff | Bienvenue au club, major_nikita ! Message édité par crabouiff le 14-01-2016 à 18:53:19 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh, normalement, en tout cas de ce que j'ai vu, quand tu lances l'installation du KB310XXXX, il active déjà, de lui-même, windows update ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
crabouiff | Tu parles de la réactivation du service "wuauserv", bitonio6 ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est justement le problème des mises à jour KB, c'est qu'elles-mêmes elles activent le service Windows update !
major_nikita | Bon et bien apres 2h de mise a jour, il reste une mise a jour du netframe work 3.5 qui veux pas se télécharger... faut refaire la manip ? |
crabouiff | Quand tu désactives le service "wuauserv" (= Windows Update" ) ce n'est plus Windows qui va chercher et télécharger la mise à jour/patch correctif KB3102810 qui permet d'améliorer le fonctionnement de Windows Update notamment en mobilisation CPU et en mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par crabouiff le 14-01-2016 à 21:26:03 |
crabouiff |
|
major_nikita |
|
major_nikita |
|
crabouiff |
Message cité 1 fois Message édité par crabouiff le 14-01-2016 à 21:32:39 |
major_nikita |
|
crabouiff | Demain matin ça ira mieux, t'inquiète pas, major_nikita... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu télécharges la mise à jour KB310XXXX, via le site internet au travers du navigateur et non par windows update = OK
major_nikita |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |