Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3030737
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2012 à 10:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est le problème ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 10:31:50  profilanswer
 

n°3030739
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2012 à 10:33:57  profilanswer
 

Si tu veux pas utiliser live tu peux dire non, je vois pas où est le problème

n°3030746
angelorei
Posté le 05-03-2012 à 10:55:26  profilanswer
 

Coté vie privée je préfère Android Ice Cream Sandwich :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3030747
miracle
Posté le 05-03-2012 à 10:55:42  profilanswer
 

Une indication de Apollo dans La Consumer Preview?  
 
http://i44.tinypic.com/qsqf7b.jpg
 
source
http://forums.mydigitallife.info/t [...] -of-Apollo

n°3030748
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2012 à 10:59:03  profilanswer
 

angelorei a écrit :

Coté vie privée je préfère Android Ice Cream Sandwich :o


Comment vous faites pour ne jamais voir qu'il y a un bouton permettant de refuser et passer tout ça [:transparency]

n°3030750
miracle
Posté le 05-03-2012 à 11:06:03  profilanswer
 

"Anyone looking to quickly access the start shutdown options, then click on the taskbar, and then press alt+f4. You will then be presented with the power options dialog box."
 
"Quiconque cherche à accéder rapidement aux options d'arrêt de départ, puis cliquez sur la barre des tâches, puis appuyez sur alt + f4. Vous serez alors présenté avec la boîte de dialogue des options d'alimentation."

n°3030751
starduck
Posté le 05-03-2012 à 11:07:56  profilanswer
 

eric011 a écrit :

c'est marrant ,j'ai voulu installer la version 64 bit de seven sur un portable 32 bits (core2duo T5200)et bien sur, l'installation  m'a été refusé pour ce motif...logique
quant W8 64bits s'est installé sans pb :pt1cable:  
plus difficile de trouver par contre les pilotes correspondants..mais tout est fonctionnelle sauf le lecteur de carte SD


Tous les core 2 ne sont pas 64bits?

n°3030752
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2012 à 11:16:51  profilanswer
 
n°3030753
yf38
Posté le 05-03-2012 à 11:19:38  profilanswer
 

installé sur Intel DG45iD en x64
- graphique G45 en hdmi avec driver et gestionnaire Intel (s'installe),
- Driver audio IDT de chez Intel
- Driver pour Hauppauge ministick TNT
remarques:

 

Media center  fonctionne avec Hauppauge ministick, mais pas les chaines HD, il doit manquer un codec ou autre. Message " a cessé de fonctionner" etc...

 

Avec IE10 version Metro quand on zoome avec la molette c'est comme une loupe (pas de retour ligne etc...), alors qu'en version bureau c'est bon, même en plein écran.
Probablement un effet de bord de la disparition du fenêtrage, désagréable pour surfer ici par exemple, pour ne pas dire inutilisable en dehors du 100%.
 
La correction orthographique fonctionne avec IE10 quand je tape ce texte, même que quand je tape metro sans accent il me propose Metro avec une majuscule !

 

visionneuse photo Metro, pas désagréable


Message édité par yf38 le 05-03-2012 à 11:27:40
n°3030755
mgdes
cc c moi Michel
Posté le 05-03-2012 à 12:05:17  profilanswer
 

mon problème c'est que mon lecteur n'est pas reconnu regarde la photo plus haut , aidez moi svp merci


---------------
Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle:
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 12:05:17  profilanswer
 

n°3030756
sauvage78
Posté le 05-03-2012 à 12:05:38  profilanswer
 

Pour ceux qui pensent récupérer un Menu Démarrer facilement avec les tips, attention ça peut ne pas marcher:
 
Vistart plante (Win8 Consumer preview 64 bits)
"Run-time error '13': Type mismatch"
 
Je ne suis pas le seul à avoir cette erreur: on est au moins 3 à avoir l'erreur, voir commentaires ici
http://www.01net.com/editorial/559 [...] windows-8/
 
Le classic start menu de Classic shell ne marche pas non plus j'ai essayé.
 
Le tip du raccourci vers dossier Démarrer dans la barre de tâche marche mais c'est laid et il me manque l'accès rapide à exécuter.
 
Il reste le clic droit dans coin bas gauche, mais franchement c'est bien nul.
 
... mon avis sur Win8 après 3h dessus:
1: metro au démarrage c'est de la merde même avec l'ajout d'un événement au démarrage, vous vous taperez la tuile "bureau" sur une fermeture de session
2: même avec mon dock Rainmeter double ligne avec tous mes raccourcis, le menu démarrer me manque. Metro c'est vraiment de la merde pour utilisateurs d'Iphone sans cerveau. (Le genre qui pensent que Steve Job est un génie et qui n'ont jamais entendu parlé du Parc de Xerox ou de Wozniak ...)
 
Faut virer de chez Microsoft le gas qui a pondu metro ... c'est une taupe d'Apple avec deux mains gauches, c'est pour ça que Windows 8 est tactile...
 
Si on met metro de côté (pour l'instant c'est dur...) Windows 8 ressemble plus à une service pack de windows 7 qu'autre chose.
 
Bref il est urgent d'attendre. Moi j'attends la compatibilité Windows 8 de Classic Shell et je prie pour qu'on puisse le tuner en tuant metro une bonne fois pour toute.
 
A priori je v rester sous Windows 8, c'est quand même moins pénible que le passage à Vista à l'époque... faut quand même pas exagérer, c'est metro qui est nul, pas windows 8 ... sans metro windows 8 c'est juste Win7 SP2 ...
 
Bon c'était juste mon humble avis. Pas la peine de me répondre, par contre si vous savez comment debugger Vistart, je suis preneur ;)

n°3030758
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2012 à 12:11:39  profilanswer
 

sauvage78 a écrit :

Pour ceux qui pensent récupérer un Menu Démarrer facilement avec les tips, attention ça peut ne pas marcher:
 
Vistart plante (Win8 Consumer preview 64 bits)
"Run-time error '13': Type mismatch"
 
Je ne suis pas le seul à avoir cette erreur: on est au moins 3 à avoir l'erreur, voir commentaires ici
http://www.01net.com/editorial/559 [...] windows-8/
 
Le classic start menu de Classic shell ne marche pas non plus j'ai essayé.
 
Le tip du raccourci vers dossier Démarrer dans la barre de tâche marche mais c'est laid et il me manque l'accès rapide à exécuter.
 
Il reste le clic droit dans coin bas gauche, mais franchement c'est bien nul.
 
... mon avis sur Win8 après 3h dessus:
1: metro au démarrage c'est de la merde même avec l'ajout d'un événement au démarrage, vous vous taperez la tuile "bureau" sur une fermeture de session
2: même avec mon dock Rainmeter double ligne avec tous mes raccourcis, le menu démarrer me manque. Metro c'est vraiment de la merde pour utilisateurs d'Iphone sans cerveau. (Le genre qui pensent que Steve Job est un génie et qui n'ont jamais entendu parlé du Parc de Xerox ou de Wozniak ...)
 
Faut virer de chez Microsoft le gas qui a pondu metro ... c'est une taupe d'Apple avec deux mains gauches, c'est pour ça que Windows 8 est tactile...
 
Si on met metro de côté (pour l'instant c'est dur...) Windows 8 ressemble plus à une service pack de windows 7 qu'autre chose.
 
Bref il est urgent d'attendre. Moi j'attends la compatibilité Windows 8 de Classic Shell et je prie pour qu'on puisse le tuner en tuant metro une bonne fois pour toute.
 
A priori je v rester sous Windows 8, c'est quand même moins pénible que le passage à Vista à l'époque... faut quand même pas exagérer, c'est metro qui est nul, pas windows 8 ... sans metro windows 8 c'est juste Win7 SP2 ...
 
Bon c'était juste mon humble avis. Pas la peine de me répondre, par contre si vous savez comment debugger Vistart, je suis preneur ;)


Merci pour ce beau message empli de joyeuses conneries en tout genre :D
Ca fait du bien de bon matin

n°3030759
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-03-2012 à 12:14:35  profilanswer
 

sauvage78 a écrit :


Bon c'était juste mon humble avis. Pas la peine de me répondre, par contre si vous savez comment debugger Vistart, je suis preneur ;)


 

Constellation06 a écrit :


Merci pour ce beau message empli de joyeuses conneries en tout genre :D
Ca fait du bien de bon matin


 
qu'est ce que t'as pas compris dans cette phrase :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3030760
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-03-2012 à 12:15:46  profilanswer
 

Win8 c'est un SP de 7, qui est un SP de Vista, qui un SP de XP etc jusqu'a DOS  [:boy johnny:5]

n°3030761
sauvage78
Posté le 05-03-2012 à 12:22:52  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Win8 c'est un SP de 7, qui est un SP de Vista, qui un SP de XP etc jusqu'a DOS  [:boy johnny:5]


 
C'est vrai jusqu'à Vista. Avant c'est une autre branche, si t'avais testé toutes les incompatibilités entre les drivers et softwares XP sur Vista, tu le saurais ... mais bon y a beaucoup de trolls ici... sur ce topic ça fait 2 fois que je me fais agresser en 3 posts ...

Message cité 2 fois
Message édité par sauvage78 le 05-03-2012 à 12:23:48
n°3030762
athena714
Posté le 05-03-2012 à 12:25:58  profilanswer
 

sauvage78 a écrit :

 

C'est vrai jusqu'à Vista. Avant c'est une autre branche, si t'avais testé toutes les incompatibilités entre les drivers et softwares XP sur Vista, tu le saurais ... mais bon y a beaucoup de trolls ici... sur ce topic ça fait 2 fois que je me fais agresser en 3 posts ...

 

C'est vrai que juger l'évolution d'un OS sur le nombre de logiciels compatible c'est vachement efficace... Maintenir une backward compatibility (j'ai pas envie de dire "compatibilité arrière" ça me forcerait à me poser des questions sur ma sexualité) sur un nouvel OS n'empêche pas de faire des changements majeurs au niveau du noyau.


Message édité par athena714 le 05-03-2012 à 12:27:48
n°3030763
_Nins_
Posté le 05-03-2012 à 12:28:22  profilanswer
 

miracle a écrit :


 
Bah 1024*600. Il faudrait forcer 1024*768. J'ai essayé. J'ai tout pété.  [:miracle:1]  Je reviens ici si je trouve.
 
edit: j'ai pas essayé ça. A vos risques et périls.
1.
"Intel graphics drivers for Win7 have support for the compressed resolution .
 
Access to these modes:
1) Run regedit
1a) If you are not on higest tree level, go to him (by click on "Computer" from key tree)
2) Search and modify all values "Display1_DownScalingSupported" from "0" to "1"
3) Restart the system
4) Enjoy with the two new resolutions 1024x768 i 1152x864 :D
Info:
- This method does not change the resolution only adds new options to choose ("Control Panel->Display->Screen Resolution" or "RMB-> Screen Resolution" ).
- New resolutions are not assigned to HotKey'a.  
Edited by Sanjuro, 31 December 2009 - 09:01 PM."
 
2. des drivers alternatifs pour N110.
http://www.netbookfiles.com/2198/s [...] 815101912/
 
3. pour pilotes intel GXX, NRC
http://www.netbookfiles.com/1/netb [...] -10-beta2/
 

Merci pour l'astuce de regedit, cela fonctionne !

n°3030764
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2012 à 12:29:28  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


 
qu'est ce que t'as pas compris dans cette phrase :o


ouais non mais le gars il racconte un tissu de merde et après il nous dit que c'est son avis … et bien j'exprime le mien :o

n°3030766
sauvage78
Posté le 05-03-2012 à 12:30:20  profilanswer
 

Vous avez raison, je vous prie de m'excuser d'être si bête. Sur ce à bientôt.

n°3030767
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2012 à 12:31:02  profilanswer
 

sauvage78 a écrit :


 
C'est vrai jusqu'à Vista. Avant c'est une autre branche, si t'avais testé toutes les incompatibilités entre les drivers et softwares XP sur Vista, tu le saurais ... mais bon y a beaucoup de trolls ici... sur ce topic ça fait 2 fois que je me fais agresser en 3 posts ...


ça tu l'as dit  [:constellation06]

n°3030768
_Nins_
Posté le 05-03-2012 à 12:31:38  profilanswer
 

Re,
j'ai dépinglé la tuile du Store, mais après une recherche sur le PC, je ne la trouve plus, comment fait-on pour la remettre :'(

n°3030771
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2012 à 12:35:54  profilanswer
 

Tu n'as qu'à t'ouvrir un topic Vistart :o

n°3030773
thomas_m
Posté le 05-03-2012 à 12:39:16  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :

Re,
j'ai dépinglé la tuile du Store, mais après une recherche sur le PC, je ne la trouve plus, comment fait-on pour la remettre :'(


Fais un clic droit dans Métro, toutes les applications.
Ensuite, un clic droit sur "store", et épingler à l'écran d'accueil.
 
Edit: merci à AnthonyD

Message cité 2 fois
Message édité par thomas_m le 05-03-2012 à 12:40:53
n°3030774
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-03-2012 à 12:39:58  profilanswer
 

thomas_m a écrit :

[…] Ensuite, un clic droit sur "metro", et épingler au menu démarrer.


"Store" pas "metro" :o

n°3030775
lovemakerz
Posté le 05-03-2012 à 12:44:57  profilanswer
 

Pour info je me connecte avec mon compte Live identique à celui de la Xbox 360 sur laquelle j'ai acheter l'integrale de Pinball FX 2 et avec l'integralité des table...  mais sur cette version Win8 héla  je ne voi rien en rapporte avec le compte et jeu acheté, encore moins sur le Pinball FX ou il n'y a que la table proposé :/
 
Sinon perso j'adhere totalement à ce windows et pourtant.... j'était vraiment pas partis pour.

n°3030777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-03-2012 à 13:00:50  profilanswer
 
n°3030778
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2012 à 13:12:04  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


 
qu'est ce que t'as pas compris dans cette phrase :o


Ah ben si tu as le droit d'insulter tout le monde et de dire de la merde, et que ça passe juste parce que tu marques ça, c'est cool.

n°3030779
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2012 à 13:16:15  profilanswer
 

sauvage78 a écrit :

Vous avez raison, je vous prie de m'excuser d'être si bête. Sur ce à bientôt.


Non mais tu as vu le ton de ton message? Et ensuite tu te poses en victime?

n°3030781
fmj
Biheuwouair !
Posté le 05-03-2012 à 13:20:32  profilanswer
 

Après avoir passé la soirée dessus, quelques premières impressions sur cette preview :
 
1. L'instal est vraiment très rapide, simple et sans pb. Même avec du matos un peu exotique. Un point point.
2. Une fois l'OS lancé, le premier point qui m'a vraiment marqué, c'est : qu'est-ce que c'est moche cette interface Metro !!! Entre le poisson qui bulle et les tuiles, on a vraiment du mal à croire qu'on a affaire à un OS qui a nécessité des millions de $ en recherche de design !!! C'est basique, limite enfantin. Je pense que ça se veut épuré mais j'ai eu une impression de bâclé, d'un truc un brin simpliste. C'est très subjectif mais on est à 1000 bornes de la sophistication du design et des animations d'Apple. Mais ce qui est sûr c'est que ça donne une image décalée et unique. Mais est-ce que ça plaira ??? J'ai des doutes !
3. la seconde impression c'est:  "mais qu'est-ce c'est peu intuitif ce Start Screen !!!" J'ai essayé de pas trop lire de commentaire sur la preview avant de l'essayer. Ok j'ai un peu tâtonner au départ mais j'ai pas mis 10h avant de comprendre comment ça marche. Mais je me dis que pour Monsieur et Madame tout-le-monde, sans assistance, ils vont être salement largués.
4. Y a pas à dire, avec une souris et un écran 24", l'interface métro c'est super lent. Je m'y suis agacé un moment avant d'aller chercher les raccourcis sur le net et là ça allait mieux. Mais il est certain que j'y perdrai en productivité par rapport au Démarrer des versions précédentes + la barre de lancement rapide. Je finis par tout faire à partir de l'Explorateur de fichiers.
5. Esthétiquement et en terme d'utilisation, je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre le start screen et le desktop. On est pas dans le même univers et ça se voit trop. De même quand on regarde le panneau des applications, que c'est moche ce décalage entre applis métro à gauche et applis PC à droite !
6. J'ai installé une trentaine d'applis. Aucun pb d'instal à part pour Daemon Tools qui plante. Mais quand on va dans le panneau des applications, quel merdier !!!! J'imagine pas ce que ça doit être avec 50 applis installées !!! Vive Win + Q + nom de l'appli !
7. C'est vrai que la barre de tâches est mieux
8. Pour la gestion des copier/coller, c'est pas mieux que Supercopieur qui lui fonctionne nickel sur Win8
9. Oui la gestion du wifi est plus simple, plus efficace. Ca accroche très vite.
10. J'ai pas noté qu'autres changements importants. Un truc qui me fait marrer : à l'époque de l'interface métro, la fenêtre de gestion des composants Windows n'a toujours pas évoluée depuis, bouuuu, peut-être Win 2000 !
11. J'ai été jeté un coup d'oeil aux applis métros mais j'ai rapidement fait un allergie au style éléphantman sur mon écran 24"
12. Le démarrage et l'extinction sont bien plus rapides que sous Win 7 (attention j'ai pas utilisé le même SSD pour les 2 OS)
13. OS nu, je suis à 1.3Go de RAM utilisée au démarrage. Qui a dit que Win8 consommait moins ???? Ensuite en utilisant les applis ça monte rapidement à 2 puis 3Go en faisant pas grand chose. Conservation des données en RAM ou pas, psychologiquement ça donne l'impression que Win8 consomme davantage.
14. Une fois activée, impressionné par la rapidement de la mise en veille prolongée : 5s pour l'extinction, 7s pour le démarrage
 
Bref, y a du bon et du moins bon. Pour moi, le gros écueil, c'est l'interface Metro qui n'apporte rien à un utilisateur PC. Au contraire, si on n'utilise pas les raccourcis clavier, la productivité en prend un coup. Exemple : l'emplacement du bouton d'arrêt est vraiment aberrant ! Ou les 2 secondes d'animation quand on appelle le start screen.
Ensuite je suis encore très dubitatif sur l'unification des OS PC et tablet/smartphone. Pour moi les solutions proposées ne permettent clairement pas de répondre de façon satisfaisante aux différences d'utilisation de ces deux univers (qui sont induites à la fois les différences clavier/souris vs tactile et par la taille d'écran). Il est inconcevable de pénaliser la productivité et l'expérience utilisateur (qu'est-ce qu'elle me gonfle cette expression) de l'un des univers au profit de l'autre.
 
Et puis quelle idée ce poisson qui bulle ???!!! C'est pas possible, c'est le logo de la preview, pas de la version finale ???!!!!

n°3030782
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2012 à 13:27:39  profilanswer
 

fmj a écrit :


2. Une fois l'OS lancé, le premier point qui m'a vraiment marqué, c'est : qu'est-ce que c'est moche cette interface Metro !!! Entre le poisson qui bulle et les tuiles, on a vraiment du mal à croire qu'on a affaire à un OS qui a nécessité des millions de $ en recherche de design !!! C'est basique, limite enfantin. Je pense que ça se veut épuré mais j'ai eu une impression de bâclé, d'un truc un brin simpliste. C'est très subjectif mais on est à 1000 bornes de la sophistication du design et des animations d'Apple. Mais ce qui est sûr c'est que ça donne une image décalée et unique. Mais est-ce que ça plaira ??? J'ai des doutes !


Le poisson c'est un clin d'oeil hein, c'est un beta fish, "beta", le truc que tu as installé quoi :D
Pour Metro, oui en effet, c'est ce style d'interface qui a été primé à de nombreuses reprises, qui est copiée par pas mal de monde actuellement. Mais en effet, certains préfèrent les trucs kitch qui brillent et qui sautent à yeux, c'est leur droit :o

 
fmj a écrit :


4. Y a pas à dire, avec une souris et un écran 24", l'interface métro c'est super lent. Je m'y suis agacé un moment avant d'aller chercher les raccourcis sur le net et là ça allait mieux. Mais il est certain que j'y perdrai en productivité par rapport au Démarrer des versions précédentes + la barre de lancement rapide. Je finis par tout faire à partir de l'Explorateur de fichiers.


C'est dommage, une fois que tu as pris l'habitude, c'est aussi rapide voir plus

 
fmj a écrit :


8. Pour la gestion des copier/coller, c'est pas mieux que Supercopieur qui lui fonctionne nickel sur Win8


Mais c'est de base, et c'est plus stable :o

 
fmj a écrit :


Et puis quelle idée ce poisson qui bulle ???!!! C'est pas possible, c'est le logo de la preview, pas de la version finale ???!!!!


Cf preimère réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 05-03-2012 à 13:28:05
n°3030783
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-03-2012 à 13:31:22  profilanswer
 

fmj a écrit :

Après avoir passé la soirée dessus, quelques premières impressions sur cette preview :
 
2. Une fois l'OS lancé, le premier point qui m'a vraiment marqué, c'est : qu'est-ce que c'est moche cette interface Metro !!! Entre le poisson qui bulle et les tuiles, on a vraiment du mal à croire qu'on a affaire à un OS qui a nécessité des millions de $ en recherche de design !!! C'est basique, limite enfantin. Je pense que ça se veut épuré mais j'ai eu une impression de bâclé, d'un truc un brin simpliste. C'est très subjectif mais on est à 1000 bornes de la sophistication du design et des animations d'Apple. Mais ce qui est sûr c'est que ça donne une image décalée et unique. Mais est-ce que ça plaira ??? J'ai des doutes  
Le poisson je doute qu'il reste :D
Pour les tuiles perso je suis fan, et je trouve ca ultra classe, bien plus que les reflets et autres effets de bois and co dont adore nous gratifier Apple.
3. la seconde impression c'est: "mais qu'est-ce c'est peu intuitif ce Start Screen !!!" J'ai essayé de pas trop lire de commentaire sur la preview avant de l'essayer. Ok j'ai un peu tâtonner au départ mais j'ai pas mis 10h avant de comprendre comment ça marche. Mais je me dis que pour Monsieur et Madame tout-le-monde, sans assistance, ils vont être salement largués.
forcement tout changement important nécessite de s'y faire.
4. Y a pas à dire, avec une souris et un écran 24", l'interface métro c'est super lent. Je m'y suis agacé un moment avant d'aller chercher les raccourcis sur le net et là ça allait mieux. Mais il est certain que j'y perdrai en productivité par rapport au Démarrer des versions précédentes + la barre de lancement rapide. Je finis par tout faire à partir de l'Explorateur de fichiers.
a voir avec l'habitude, je suis pas convaincu qu'on perde du temps sur pas mal de tache
5. Esthétiquement et en terme d'utilisation, je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre le start screen et le desktop. On est pas dans le même univers et ça se voit trop. De même quand on regarde le panneau des applications, que c'est moche ce décalage entre applis métro à gauche et applis PC à droite !
assez d'accord mais insoluble a mon sens
6. J'ai installé une trentaine d'applis. Aucun pb d'instal à part pour Daemon Tools qui plante. Mais quand on va dans le panneau des applications, quel merdier !!!! J'imagine pas ce que ça doit être avec 50 applis installées !!! Vive Win + Q + nom de l'appli !
il faut voir l'interface metro comme un lanceur, pas comme le menu démarrer, le menu démarré c'est plutot le "afficher toutes les applis", faut faire le tri, ne garder que ce qu'on utilise le plus.
8. Pour la gestion des copier/coller, c'est pas mieux que Supercopieur qui lui fonctionne nickel sur Win8
Mouais a part besoin specifique, l'outil par defaut est bien suffisant
11. J'ai été jeté un coup d'oeil aux applis métros mais j'ai rapidement fait un allergie au style éléphantman sur mon écran 24"
C'est un peu mes craintes, j'espere que ce ne sont que des apps créées vite fait pour la démo, et que app metro ne rimera pas avec simpliste ou incomplet
13. OS nu, je suis à 1.3Go de RAM utilisée au démarrage. Qui a dit que Win8 consommait moins ???? Ensuite en utilisant les applis ça monte rapidement à 2 puis 3Go en faisant pas grand chose. Conservation des données en RAM ou pas, psychologiquement ça donne l'impression que Win8 consomme davantage.
Y'en a encore pour regarder ca ....


Message édité par doum le 05-03-2012 à 13:31:48
n°3030785
Rayaki
Posté le 05-03-2012 à 13:33:42  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


ouais non mais le gars il racconte un tissu de merde et après il nous dit que c'est son avis … et bien j'exprime le mien :o


 
bravo ! jolie réponse de Fanboy...  [:pedrolito37skyblog]


---------------
Clan Torysss.
n°3030786
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2012 à 13:34:50  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
bravo ! jolie réponse de Fanboy...  [:pedrolito37skyblog]


J'ai un PC sous Windows 8, un Windows Phone mais aussi une tablette Android, et un MacBook + AppleTV.
Raté.


Message édité par Constellation06 le 05-03-2012 à 13:35:22
n°3030787
Rayaki
Posté le 05-03-2012 à 13:38:55  profilanswer
 

j'ai aussi un PC sous 7, une VM avec 8, une VM avec Mountain Lion beta dev, un mac Air et un iphone...
 
et je persiste à dire qu'on est en droit de ne pas aimer METRO sans pour autant detester le reste de Windows 8...
 
Quand certaines personnes ici auront compris qu'on peut aimer le changement sans forcément adhérer au GUI PlaySchool 1.0 des Windows Phone...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 05-03-2012 à 13:39:51

---------------
Clan Torysss.
n°3030789
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-03-2012 à 13:45:04  profilanswer
 

Y'a des culs jaloux de certaines bouches ici avec toute la merde qu'on lit ici [:raph0ux]

n°3030790
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2012 à 13:48:53  profilanswer
 

c'est dispo ça mountain lion beta dev ? :/

n°3030792
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2012 à 14:02:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est dispo ça mountain lion beta dev ? :/


je crois.

n°3030793
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2012 à 14:03:10  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

j'ai aussi un PC sous 7, une VM avec 8, une VM avec Mountain Lion beta dev, un mac Air et un iphone...
 
et je persiste à dire qu'on est en droit de ne pas aimer METRO sans pour autant detester le reste de Windows 8...
 
Quand certaines personnes ici auront compris qu'on peut aimer le changement sans forcément adhérer au GUI PlaySchool 1.0 des Windows Phone...


t'as le droit de pas aimer, mais tu vas être déçu si on te dit que Metro est le futur de Microsoft. [:spamafote]
Puis le GUI PlaySchool 1.0 on s'en passera merci.

n°3030794
tweanpeaks
Posté le 05-03-2012 à 14:04:04  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est dispo ça mountain lion beta dev ? :/


 
 
oui  pour 99 euros https://developer.apple.com/programs/mac/

n°3030795
cheesecake
Posté le 05-03-2012 à 14:04:36  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est dispo ça mountain lion beta dev ? :/


Y'a d'ailleurs quelques modif d'icones pour des picto   :o


Message édité par cheesecake le 05-03-2012 à 14:05:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR