Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] ventillateur qui tournent toujours après extinction.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] ventillateur qui tournent toujours après extinction.

n°2938843
beck81
Posté le 06-04-2010 à 17:37:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je suis plutot content de mon install Win7 mais j'ai un bug un peu pénible.
 
   Quand j'etains l'ordi, j'ai un ecran qui m'indique que le système est en train de d'eteindre et l'ecran fini par devenir noir. Ce qui parait normal.
 
   Sauf que le ventillateur CPu tourne toujours ! Il est même impossible de redemarrer avec le bouton en façade sans faire ON/OFF sur le bouton d'alim.
 
   Sur exactement la meme config Hardware, je n'ai jamais eu ce problème avec win XP.
 
   Quelqu'un aurait une idée ?


Message édité par beck81 le 07-04-2010 à 12:04:07
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:37:41  profilanswer
 

n°2938864
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-04-2010 à 20:14:53  profilanswer
 

Quelle carte-mère et version de son BIOS?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2938925
beck81
Posté le 07-04-2010 à 12:03:18  profilanswer
 

la carte mère est une P5B-E ,avec le BIOS 1802.
 
Après recherche, j'ai fait la manip sur la gestiond'énergie sur les ports USB mais ça n'a rien changé.  
C'est pourquoi j'avais ouvert ce post.
 
Mais de fin en aiguille, je suis tombé sur un post parlant de gestion d'energie pour le FireWire, et Bingo, ca a resolu mon probleme !
 
Je modifie donc l'entête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] ventillateur qui tournent toujours après extinction.

 

Sujets relatifs
[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows update[Resolu] problème exportation carnet d'adresse Outlook 2007
[RESOLU] Win 7 Freeze au démarrageVirus-Rogue "XP internet security 2010" [Résolu]
[Résolu] Problème d'affichage sur un écran full hdAfficher 1024*768 100hz sous w7 CRT impossible : RESOLU
[RESOLU] SSD - Win 7 64 et espace disque occupéRedirection de mon site adresse externe vers pc local
Démarrage impossible même en mode sans echec [resolu][Résolu][Ms Project] Afficher les vacances scolaire
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] ventillateur qui tournent toujours après extinction.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR