Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu][Ms Project] Afficher les vacances scolaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][Ms Project] Afficher les vacances scolaire

n°2936804
sibbboon
Posté le 25-03-2010 à 14:18:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis avec project.
 
J'ai crée un planning simple mais qui correspond à ce que je veux où j'ai défini les jours chômés, les taches, etc..
Mon client me demande de lui afficher les vacances scolaires (c'est pour des travaux de voiries) sur le planning. Je ne peux pas les considérer en périodes chômées étant donné que nous travailler pendant ces périodes. Si quelqu'un à une idée.
 
Merci d'avance


Message édité par sibbboon le 25-03-2010 à 16:24:46
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:18:08  profilanswer
 

n°2936816
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 15:00:27  answer
 

Pas simple... Si tu crees une tache pendant tes vacances et que tu lui donnes une couleur speciale pour plus de simplicite? C'est un peu bourrin comme technique par contre...

n°2936818
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 15:09:56  answer
 

Trouve!
 
Definis une ressource "Vacances scolaires", tu lui definis comme heures non-prestables ton calendrier des vacances.
Ensuite, sur ton Gantt, tu cliques sur ton calendrier -> timescale (echelle du temps?) et tu vas dans l'onglet non-working time (celui completement a droite)
Comme calendrier, tu definis celui par defaut celui de ta ressource "Vacances scolaires"
 
Comme ca, tes ressources gardent leur calendrier sans influencer ton projet et a l'impression, tu as les vacances scolaires.

n°2936845
sibbboon
Posté le 25-03-2010 à 16:18:54  profilanswer
 

Ca marche impec.  Merci vraiment !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu][Ms Project] Afficher les vacances scolaire

 

Sujets relatifs
Problème HDD Seven x64 [RESOLU]Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]
[Résolu] [Portable] Meilleur Media Center|Résolu] Problème accélération matériel avec Flash 10
[Resolu]impossible de lancer certains programmes[Résolu] Run32.dll cheval de troie tr/patched.gen2 post corrigé
[RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7[Résolu] Neuf Giga SFR - Internet Explorer 8 avertissement de sécurité
Impossible de régler la luminosité[Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][Ms Project] Afficher les vacances scolaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR