Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)

n°2970048
alsosyth1
Posté le 19-11-2010 à 15:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis aperçu que depuis quelque temps, l'économiseur d'écran, son extinction et la mise en veille générale ne fonctionnent plus. Mon Pc tourne sous Windows Seven Integral 64 bits. Pourtant, celà a fonctionné et je ne sais pas quel évènement a pu le planter.
Toutefois, le diaporama de fond d'écran fonctionne.
Si quelqu'un a une idée, ce serait cool !!!
 
M%a config : Win Seven Integral 64bits, Proc Intel dual Core Duo 6550, 3G° de ram,  Carte video nvidia 8800GT 512 M°, carte mère G41c-GS, DirectX 10,driver video à jour.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 15:23:22  profilanswer
 

n°2970059
qs160
Posté le 19-11-2010 à 16:23:18  profilanswer
 

alsosyth1 a écrit :

Bonjour,
Je me suis aperçu que depuis quelque temps, l'économiseur d'écran, son extinction et la mise en veille générale ne fonctionnent plus. Mon Pc tourne sous Windows Seven Integral 64 bits. Pourtant, celà a fonctionné et je ne sais pas quel évènement a pu le planter.
Toutefois, le diaporama de fond d'écran fonctionne.
Si quelqu'un a une idée, ce serait cool !!!
 
M%a config : Win Seven Integral 64bits, Proc Intel dual Core Duo 6550, 3G° de ram,  Carte video nvidia 8800GT 512 M°, carte mère G41c-GS, DirectX 10,driver video à jour.


n°2970060
qs160
Posté le 19-11-2010 à 16:23:54  profilanswer
 

regarde dans tes options d'alimentation tu as desactivez la mise en veille du systeme et tous ;-)

n°2970479
guerlhock
Posté le 23-11-2010 à 00:20:34  profilanswer
 

Il ne fonctionne plus du tout ou la veille de l'écran se met un cours moment puis l'écran réapparait de suite ?
Je demande ceci car à cause d'un petit programme qui faisait flasher une diode du clavier (le Arret défilement je crois) me désactiver la veille d'écran (Pop Peeper et/ou PopTray, des notificateurs de mails)
Sinon un faut contact coté clavier/souris qui donne une impulsion continue au PC et donc remet le compteur à 0 pour le temps de la mise en veille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)

 

Sujets relatifs
Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows updateWindows Live Messenger
Nero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrementVpn Windows 7
Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?probleme son seven et xfi titanium
Activation de Bitlocker sous Windows 7Antivirus pour Windows Server 2008
Probléme de fichier backup Windows 7Demarrage Windows tres long / Impossible
Plus de sujets relatifs à : Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR