Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme son seven et xfi titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son seven et xfi titanium

n°2969864
fordlover
Posté le 17-11-2010 à 22:41:38  profilanswer
 

Voila j'ai une carte son qu'on me présentait comme LA carte en effet elle semble regorger de qualité mais voila depuis l'installation je ne cesse d'essayer de la configurer
j'utilise la carte son relié à un ampli sony 5.1 via la sortie optique, le son fonctionne mais si j'ai bien du 5.1 ou dts lors des films je n'ai que du stero en lecture musique, la carte devant être capable d'emuler du 5.1 pour avoir un son sur chaque haut parleur.  
Suivant mes différentes recherches j'ai plu glaner ca et la quelques informations sur le panneau de configuration xfi utiliser l'option 3d surround stereo, cette option devant emuler le son sur les 5 canaux  
 utiliser kmp et le regler en conséquence sur la sortie optique mais rien n'y fait vlc pareil ou ca coupe complètement le son ou cela change rien  
sur le panneau de configuration j'ai deux parametres son en lecture haut parleur creative sb xfi  et sortie spdif, le premier est bien configuré sur 5.1 mais le caisson de basse en test fonctionne pas, le second je ne peux pas terster windows affiche une erreur me disant qu'un peripherique utilise cette sortie  
IL me semble donc que la carte son ne produit pas malgré le bon reglage la sortie en 5.1 sur l'audio..
Et sur le reglage son windows si je demande l'utilisation sortie optique des sons parasites couvrent les sorties audios  
 
Bref je sais pas si vous comprendrez ca semble confus!  :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 22:41:38  profilanswer
 

n°2970913
fordlover
Posté le 26-11-2010 à 21:03:04  profilanswer
 

Bon grâce à toute l'aide que j'ai eu :D  
On est jamais mieux servi que par soi même...  :whistle:  
 
Néanmoins je serais moins individualiste car j'ai une solution que je pense beaucoup sur internet n'ont pas trouvé vu le peu de résultats et les propositions de résolution pour un dysfonctionnement fréquent  
Cette réponse provient du service technique de créative contacté par mail, réponse configurer  "automode switcher" et paramétrer sur ce logiciel, les programmes à utiliser:  
Sauf que automode switcher n'était absolument pas installé sur mon pc c'est bien la première fois en plus d'un mois que j'en entends parler et pour cause il n'est apparemment pas proposé dans la liste des pilotes et applications à installer avec la carte,  :sarcastic:  
j'ai fini par trouver le logiciel via un lien sur un hébergeur tout autre que créative  :heink:  
 
Installé, réglé, automode à l'ouverture des logiciels paramétrés adaptent le mode audio adapté selon le programme:  vlc, kmp,  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme son seven et xfi titanium

 

Sujets relatifs
GROS problème clonage de HDDprobleme mise a jour avira
Probléme de fichier backup Windows 7Probleme quickpar
probleme true image 2011Problème d'affichage des programmes
Problème avec la mise en veille prolongéeProblème d'affichage écran PC vers TV-HD
Problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'instaler (KB2388210)probleme avec carte reseau
Plus de sujets relatifs à : probleme son seven et xfi titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR