Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update

n°2970015
buzzy440
Posté le 19-11-2010 à 11:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours, j'ai fait des mises à jour importantes de sécurités pour Vista à partir de windows update.
 
Depuis ce jour je n'ai plus de son sur mon PC. Peut-être y a t'il un rapport, peut-être pas, je ne sais pas du tout.
 
De mémoire je me souviens avoir fait une mise à jour facultative de ma carte son sounblaster x-fi xtreme audio. Peut-être est-ce à cause de là que vient mon problème ?
 
Dans le gestionnaire de périphériques, tout fonctionne correctement, rien n'est en muet.
 
J'ai essayé de remettre une version précédente du pilote mais cela n'a rien fait.
 
J'ai désinstallé ma carte son et j'ai laissé windows vistatrouver le pilote au redémarrage : toujours pas de son.
 
J'ai été sur le site de créative pour télécharger les derniers pilotes mais malgré cela je n'ai toujours pas récupéré le son.
 
J'ai tenté une restauration du système sans succès car je n'ai aucun point de restauration datant d'avant les fameuses mises à jour.
 
J'ai vérifié mes connexions et mon kit d'enceintes 5.1 : tout fonctionne  
 
Je ne sais plus du tout quoi faire : dois je carrément changer ma carte son ? Le problème vient-il vraiment de là ?
 
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance.  ;)  
 
PS : mon pc tourne sous vista edition familiale premium sp2

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 11:41:56  profilanswer
 

n°2970356
kachalim
Posté le 21-11-2010 à 21:52:51  profilanswer
 

Bonsoir !
pour commencer esque t'es sur que tu as télécharger le bon pilote pour ta carte son ?

n°2971031
benji-mod
Posté le 27-11-2010 à 21:23:52  profilanswer
 

Salut,
Essaye de désinstaller les mise a jour de sécurités.
 
Va dans Programmes et Fonctionnalités.
Quand tu y est Regarde en haut a gauche a "Taches" clique sur afficher les mise a jour installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update

 

Sujets relatifs
Windows Live MessengerNero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement
Vpn Windows 7Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?
Activation de Bitlocker sous Windows 7Plus de controle du PC sous Vista
Boot impossible du jour au lendemainAntivirus pour Windows Server 2008
probleme mise a jour avira 
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR