Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2 utilisateurs sur 1 compte win7

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 utilisateurs sur 1 compte win7

n°3163145
tomdu25
proutt
Posté le 22-03-2015 à 16:34:56  profilanswer
 

Bonjours a tous, je me suis intéressé au sujet, voulant aussi essayer d' avoir 2 personnes sur le même ordinateur. Je suis étonné qu' il n' y ai pas de solution, deux personnes sur le même compte utilisateur windows et le même pc, avec 2 écrans 2 claviers 2 souris est impossible ?????
        -on peut déjà allonger l' affichage sur 2 écrans et brancher 2 claviers, jusqu' a la, pas de problème.
        - il faudrait juste faire apparaître une 2ème souris
        - donner un ordre a windows : chaque clavier/souris commande sur sa parcelle d'affichage.
        - il faut aussi que les programmes se lancent dans la parcelle d affichage concernée.
 

 

Après sa je pense que sa doit aller.
Bon ok c' est pas gagné mais je trouve sa super comme idée .
Exemple chez moi: ordi sur le bureau, pas très loin de la télé avec une manette pour les jeux et un clavier/souris htpc sans fil. Je pense que ma config peut aisément s occuper de deux utilisations. 1 utilisation gourmande ( genre un jeu ) + 1 utilisation normal ( genre internet, film, musique ect..).
 

 

Quelques uns ont des idées ? merci d' avance

 

2 ordis a la maison c est :
+ de courant
+ de licence (windows)
+ de bordels au niveau de tes fichiers
+ d entretien
+ de matérielle a changer
+ de maj


Message édité par tomdu25 le 22-03-2015 à 19:03:02
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 16:34:56  profilanswer
 

n°3163149
nnwldx
Posté le 22-03-2015 à 17:45:57  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible.

n°3163176
master71
ça manque de place.
Posté le 22-03-2015 à 20:10:34  profilanswer
 

pour répéter.
2 ordi et 2 personnes, ou 2 ordi et 2 personnes, c'est kif kif point de vue logiciel.
faut autant de licences, y compris pour Windows, autant de drivers, autant de configurations...
 
en prime faut un OS conçu et réalisé pour, c'est pas juste ajouter une souris, c'est séparer en 2 OS distincts, chacun avec son système de fichiers, son scheduler, ses MàJ...
 
sinon t'a une paille sur un logiciel, et ce sont les 2 utilisateurs qui sont éjectés.
 
bref, sous Windows, ça se fait, mais les contraintes logicielles, et matérielles sont d'avoir 2CGs distinctes, 2 sous ensembles SATA (si tu tiens à des perfs raisonnables), une CM et un processeur compatibles VT-D, le double de mémoire qu'un PC classique, et tout le bordel qui accompagne les VMS...
 
bref, c'est bien plus coûteux et plus compliqué qu'avoir 2 PC distincts.
y compris en énergie.
 
mais bon, c'est déjà ce qui a été dit dans le fil originel de ton sujet.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°3163194
Modération
Posté le 22-03-2015 à 23:03:57  answer
 

Pas besoin de ce topic alors


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2 utilisateurs sur 1 compte win7

 

Sujets relatifs
Impossible de monter un ISO sous Win7Connection Wifi Garyesque Win7
Impossible de supprimer un compte utilisateur sous se enSuppression puis création du compte administrateur.
Aide boot win7, PC sans OSOffice 365 et compte perso microsoft
Plantage Win7 SP1 64 en sortie de veilleCreer compte utilisateur Windows 8
Au bout du rouleau, Installation Win7 64bit. 
Plus de sujets relatifs à : 2 utilisateurs sur 1 compte win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR