Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de supprimer un compte utilisateur sous se en

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un compte utilisateur sous se en

n°3161503
lnono95
Posté le 04-03-2015 à 16:32:27  profilanswer
 

Sat,
Voilà je voudrais supprimer un compte utilisateur d n pc portable (issu entreprise)
J ai le nom et le mot de passe mais qd j essaye il me et en bas de la fenêtre
Aucun serveur d accès n est actuellement disponible pour traiter la demande d ouverture de session
 
 
Ps je l ai branche sur internet


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 16:32:27  profilanswer
 

n°3161506
lnono95
Posté le 04-03-2015 à 17:06:06  profilanswer
 

Si je fait un formatage ... Je pourrais repartir de zéro au moin par contre j ai une licence Windows 7 pro mais pas de cd de réinstallation  
Si qq1 peut m aider


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°3161507
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-03-2015 à 17:17:45  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Sat,
Voilà je voudrais supprimer un compte utilisateur d n pc portable (issu entreprise)
J ai le nom et le mot de passe mais qd j essaye il me et en bas de la fenêtre
Aucun serveur d accès n est actuellement disponible pour traiter la demande d ouverture de session
 
 
Ps je l ai branche sur internet


 
Il faut contacter le service informatique de l'entreprise, car la machine doit encore être membre de son domaine.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3161605
lnono95
Posté le 05-03-2015 à 14:35:07  profilanswer
 

J ai fini par formater


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°3161628
nnwldx
Posté le 05-03-2015 à 20:06:54  profilanswer
 

Tu as formaté l'ordinateur de ton entreprise ?
Tu ne pourras plus t'y connecter maintenant et tu as perdu tous les logiciels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de supprimer un compte utilisateur sous se en

 

Sujets relatifs
Suppression puis création du compte administrateur.J'ai fait n'importe quoi avec mon dossier Utilisateur, HELP!
Impossible de faire une recherche dans zone rechercheImpossible de creer une adresse hotmail msn
Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmesSupprimer mise à jour suite à l'installation d'un logiciel
Office 365 et compte perso microsoftcréer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012
desinstallation de adobe premiere pro tryout impossible !!!!impossible supprimer compte utilisateur msn
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un compte utilisateur sous se en


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR